Black Mesa : infos sur le multi et premières images de maps


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Posté(e)

Nos confrères de
ont repéré un
du projet
: ce dernier fournit quelques informations concernant la partie multijoueurs du jeu et permettra à la dev-team de présenter le travail réalisé et d'échanger avec la communauté pour recevoir toutes les critiques et idées.

L'équipe explique se concentrer actuellement sur le développement de modes multijoueurs de type Deathmatch et Team Deathmatch. L'idée d'un mode coopération semble pour l'instant mise de côté, mais pas nécessairement abandonnée.

Deux premières images ont également été publiées. Il ne s'agit toutefois pas de version finale mais uniquement de "work in progress". La première carte est Gasworks, la seconde Stalkyard (la map avec une pièce pleine de caisses).

gasworks1.jpgBM_gasworks_WIP_01.jpg

Gasworks (version Half-Life à gauche, version Black Mesa à droite)

Darkulator_stalkyard_big.jpgBM_stalkyard_WIP_01.jpg

Stalkyard (version Half-Life à gauche, version Black Mesa à droite)


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Posté(e)

Je trouve les flammes très bien fait pour du source dans la 1ere image de black mesa.

Oui, mais elle sont trop grosse, je vie près de raffinerie et elle sont jamais aussi grosse, sauf par coup de vent.

 

Sérieux y,a du beau travail, mais ont le voi plus avec le avant/après.

 

 

Sinon il arrive quand sur Steam avec Xen ? :o

 

Ouin quand !??? pcq sa commence à faire long la leur affaire.

Posté(e)

C'est vrai que l'attente commence à devenir longue. :P

Je n'ai toujours pas testé le jeu, je préfère attendre la version complète avant de me lancer !

 

Sans te "spoiler" (très tendance ce mot), le jeu dans sa première version est génialissime.

Tu ne regretteras pas la plongé lorsqu'il sera complet, avec Mme Xenette.  ^_^

 

 

Sinon il arrive quand sur Steam avec Xen ? :o

 

Réflechissons...

C'était Noël, alors l'équipe de dev a tout claqué dans les cadeaux.

On est fichus.  <_<

Posté(e)

Qu'ils terminent le solo avant de se lancer dans le multi ! Pfff

C'est trop trop long cette attente...

 

Je pense que la raison est que les maps multi sont + rapide à faire. (car plus petit mais aussi y'a pas autant de scripts a faire)

Ca rajoute du contenu mais faut-il terminé le solo d'abord... 

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