Eaglesg

Members
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Eaglesg

  1. J'ai toujours été fan de TFC. Fortress Forever est pour moi un super mod qui toujours été présent dans ma liste de jeux Steam.
  2. Pas mal, pas mal ! Je sais très bien de quoi je parle en vous disant que ça peux être compliqué de passer d'un mod à Steam... *Retourne sur Steamworks*
  3. Merci pour la news ! Comme l'a dit FDA c'est la bêta interne qui démarre à Noël, le jeu lui sortira en 2015 (si si, on va tout faire pour non mais !)
  4. Alors là bravo. Depuis le temps que j'attendais ça, merci Valve et merci aux devs de Sven Coop !
  5. Au revoir Nan plus sérieusement, ça va me donner une excuse pour me remettre à Sven-Coop ça
  6. Aaah, c'était la bonne époque... Aujourd'hui ma boîte (toujours complète) est fièrement exposée dans mon armoire avec celles d'Opposing Force et de Half-Life =)
  7. Aller j'arrête, vous n'en vallez pas la peine. @+
  8. Ben va les chercher, c*nnard. (tu vois, je rentre dans votre jeu.)
  9. thedark: c'est quoi tes dernières citations, là ?
  10. Ouais mais même.. et puis FDA poste des news ailleurs: HLF.
  11. Oui, mais insulter un site bien, c'est PAS bien. Et si j'ai que 7 messages (8 maintenant), c'est que ce forum n'est pas très intéressant au vu de la mentalité de certain des membres.
  12. Merci de ta réponse, je me suis douté qu'il y avait une charte: je l'ai lue lors de l'inscription ^^ Mais pourquoi tant de membres s'insultent alors ? N'y a-t-il rien a faire ? Au fait, j'aime ton avatar
  13. Bonjour à tous. Je parcours assez souvent les sujets du forum (plus particulièrement ceux concernant Half-Life ^^) et je me suis rendu compte d'une chose: nombreux sont les membres tenant des propos violents et blessants... Je suis étonné que, venant de la part d'une site comme le vôtre, vous n'ayez pas instauré des règles (je tiens en compte le fait que vous avez une vie mais quand même...) car pas mal de sujets finissent verrouillés à cause d'une discussion qui a mal tournée. Voilà, je tenais juste à en faire la remarque et merci de m'avoir accordé ce temps de lecture.
  14. Tout d'abord bonjour à tous (enfin, bonsoir plutôt là )