FrenchKat Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Régulièrement, les joueurs professionnels passent un peu de leur temps libre à Streamer quelques-unes de leurs parties sur la célèbre plate-forme Twitch. C'est un bon moyen pour le joueur de se montrer proche de ses fans et de se faire un peu d'argent grâce à un système de donations. Mais depuis quelques temps, rien ne va plus puisqu'un fan de Counter-Strike: Global Offensive nommé Motar2k enchaîne les dons à un niveau complètement fou. Pour vous donner une idée, ce dernier a déjà délivré pas moins de 31 000 $ de dons : dingue n'est-ce pas ? Pour l'instant, seulement 3 joueurs pro ont pu profiter de la générosité de l'individu : le polonais Pasha (25 000 $ - joueur de Virtus.Pro), le français Scream (1000 $ - joueur pour l'équipe française d'Epsilon) et le français Shox (5000 $ - joueur pour l'équipe française de LDLC) que nous avons rencontré lors des ESWC. Le mystérieux donateur aurait 30 ans, gérerait un business bien lucratif à Dubaï et est bien sûr un grand fan de CS:GO. La question que tout le monde se pose maintenant est : qui sera le chanceux à recevoir la prochaine donation de Motar2k ? Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
Gh0st Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est idiot je trouve... Si il a trop d'argent, il peut en faire don à d'autres personnes/associations qui en auraient bien besoin. Citer
AzzasWalker Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Il a donné 500€ pour kQly. J'ai vus sur son stream. En tout cas bordel c'est un riche ou quoi? :I Citer
Sedin Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Il a donné 500€ pour kQly. J'ai vus sur son stream. En tout cas bordel c'est un riche ou quoi? :I Le mystérieux donateur aurait 30 ans, gérerait un business bien lucratif à Dubaï et est bien sûr un grand fan de CS:GO. Dubaï quoi ! Citer
JodAetaem Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Quelqu'un avait retrouvé des photos de voitures de luxe sur imgur qui lui appartenaient (Motar2k a confirmé que les photos étaient de lui, bien qu'il pensait qu'elles étaient privées) Vous pouvez les trouver en tapant "Motar2k pictures" sur Google ! Citer
AzzasWalker Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Si il a trop de caisses j'aimerais bien une. Citer
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est idiot je trouve... Si il a trop d'argent, il peut en faire don à DrDoc. Oh, bah, ça me parait déplacer de le donner juste à moi.. Bon, ok, j'accepte. J'ai très envie de m'acheter une Golf Gti Oettinger après tout. FrenchKat et Gh0st ont réagi à ceci 2 Citer
AzzasWalker Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Mise à jour: 1000€ pour KQLY Citer
FrenchKat Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Il a l'air de bien aimer les français Citer
Messages recommandés