Exyntigor Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Après quatre ans de développement, le premier chapitre de Steam, Tracks, Trouble & Riddles (S.T.T.&R.) est disponible. Il est possible de le récupérer depuis le VosseyFTP. Un petit guide (en anglais) est également disponible, notamment pour vous aiguiller lors de l'installation qui n'est pas encore automatique. Steam, Tracks, Trouble & Riddles est un mod solo pour Half-Life 2 qui combine deux types de gameplay. A côté de la résolution d'énigmes complexes, dans un environnement 3D interactif, vous serez amener à vivre des simulations de conduite. Télécharger le premier chapitre de Steam, Tracks, Trouble & Riddles Consulter la fiche de Steam, Tracks, Trouble & RiddlesLire la news entière Citer
kykerz Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Faut que je teste, car la plupart des mods avec un chapitre tous les 1 voir 4ans ne m'attire guère. Citer
Merrick Simms Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 J'allais justement vous transmettre l'info. ^^Il est à noter que la voix du robot principal, n'est autre que la voix de Ross Scott lui-même, alias, la voix de Freeman dans Freeman's Mind. Cela promet un mod intéressant.http://www.accursedfarms.com/ Citer
DrDoc Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Ça m'a l'air sympa en effet. Citer
FrenchKat Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Quelqu'un a testé ? Citer
Messages recommandés