Messages recommandés

Posté(e)

Les mises à jour se suivent et se ressemblent pour Counter-Strike: Global Offensive. Celle qui a été publiée hier soir a pour vocation de corriger le bug des smokes qui permettait de voir à travers, d'ajouter une commande qui permet de conserver le "gap" du viseur malgré un changement d'arme et de modifier la lisibilité des maps Cache et Mist.

Uir2TzFcIZvIHWyk0paHXFHDfmUMaXpTrdpYgCeX7vEwkYZOGA.jpg

COMMANDE :

La commande "cl_crosshairgap_useweaponvalue" vous permet, lorsque vous utilisez un viseur dynamique (style 4 et 5), de modifier le "gap" (que on peut appeler "espacement du viseur") selon l'arme utilisée. Avant cette mise à jour, le "gap" changeait systématiquement lors d'un changement d'arme, ce qui pouvait troubler la précision du joueur. Avec cette commande désactivée, le "gap" restera donc fixe et sera simplement paramétré par la commande "cl_crosshairgap".

2014-08-04_00003.jpg

Le changement est minime, mais suffisant pour perdre en précision au pistolet, donc pour ma part, je désactive la commande "cl_crosshairgap_useweaponvalue".

Rien de plus à signaler pour le moment en sachant que de nouveaux Stickers d'équipes devraient faire leur apparition la semaine prochaine.

nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Posté(e)

Ok merci.

Par contre pour ma part je ne vois pas la nouveauté car depuis un moment déjà, j'ai changé mon viseur par le biais de commandes et il était déjà fixe constamment... Même après les divers mises à jours.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement