TF2 - Testez les nouveaux modes de jeu en bêta !


latios95

Messages recommandés

La routine... C'est
chiant
un des problèmes majeurs dans le monde du jeu vidéo. Comment faire pour éviter aux joueurs de tomber entre ses griffes ? Comment faire pour enrayer ce manège infernal qui semble aspirer notre énergie, comme le fait si bien Steam
avec notre argent
avec nos heures de jeux ? Comment ?!
ss%20_2014-07-09%20at%2012_00_34_.jpg

J'entends crier au fond un joli "on s'en fout LOL !", je ne vais donc pas m'étendre là-dessus aujourd'hui. Laissez-moi plutôt vous introduire présenter : Mann Co. Beta Maps - Accès Anticipé

Qu'est-ce que ceci me demanderez-vous ? Je vous répondrai : oh jeunes joueurs collectionneurs de chapeaux tout plein de pixels, que c'est un bon moyen de casser la routine des maps ctf_2fort, ctf_turbine et autres cartes bien connues de tous.

Grâce à cela, des modes de jeu et maps complètements inédits vont pouvoir faire leurs apparitions ! Des modes créés par Valve et/ou la communauté, passeront par là avant d'être validés et intégrés dans le jeu. Pour le moment la première map s'appelle "Asteroid" et il s'agit du fameux projet dans l'espace, dont Valve nous avait présenté un joli Artwork, il y a déjà quelques mois :

moonbase.jpg

Je vous sens tout excité (non sérieusement, c'est flippant...) alors sans plus attendre, voici comment faire pour participer : il vous suffit simplement de cliquer sur "Jouer en Multijoueurs", cocher la case "Beta Maps" et lancer une recherche de serveurs. Aussi simple que de dézinguer un Scout dans un couloir avec un bazooka !

Sur ce, bon jeu ! Have fun


nConsulter la fiche de Team Fortress 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement