FrenchKat Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 La nouvelle sympa du mois de mars est qu'un jeu de société Portal est en cours de développement création. Les règles ne sont pas encore connues mais le but serait de passer un maximum de salles de test avec la possibilité d'éliminer vos adversaires ou de coopérer. Valve aurait d'ailleurs eux-mêmes conçu les règles du jeu avant de demander à Cryptozoic de s'occuper de sa création. Le point fort de ce jeu est qu'il y a des pions en forme de GÂTEAAAAAAUUUUUUX ! On ne sait pas quelle est leur fonction dans le jeu, mais étant quelqu'un de gourmand, je trouve que c'est quand même la classe surtout en cas de petit creux. Le jeu devrait sortir durant le dernier trimestre de l'année, d'ici là je vais me préparer pleins de Portal Cake on devrait avoir de plus amples informations concernant les bases du jeu.Consulter la fiche de PortalLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Le point fort de ce jeu est qu'il y a des pions en forme de GÂTEAAAAAAUUUUUUX ! Ça y est. On a perdu arth. Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Des infos que j'ai lu voila quelque temps qui pourrait donner plus de détails; - Conçu en 3D - Il existerais deux modes pour le jeu, Solo ou en Coop (Équipe). (sois 2 contre 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX3nC3 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Super comme idée, mais j'aimerai bien savoir comment ils ont fait pour retranscrire l'univers de Portal en jeu plateau. On va attendre avec impatience plus de news et le test. (mais bon, univers valve donc ça va me plaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friks Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Donc "The cake is a lie" n'est plus vrai alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Génial! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Ca a l'air bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Ça y est. On a perdu arth. J'voulais marquer le coup pour ma 700ème news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 700 déjà ? Wouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2014 J'voulais marquer le coup pour ma 700ème news Fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2014 Tu es jaloux mon gros kyky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2014 Tu es jaloux mon gros kyky ? Non j'ai un gros kyky tu viens de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés