Recommended Posts

Posted

La nouvelle sympa du mois de mars est qu'un jeu de société
est en cours de
développement
création.
portal-board-game-prototype_1269.jpg

Les règles ne sont pas encore connues mais le but serait de passer un maximum de salles de test avec la possibilité d'éliminer vos adversaires ou de coopérer.

Valve aurait d'ailleurs eux-mêmes conçu les règles du jeu avant de demander à Cryptozoic de s'occuper de sa création.

Le point fort de ce jeu est qu'il y a des pions en forme de GÂTEAAAAAAUUUUUUX ! On ne sait pas quelle est leur fonction dans le jeu, mais étant quelqu'un de gourmand, je trouve que c'est quand même la classe surtout en cas de petit creux.

Le jeu devrait sortir durant le dernier trimestre de l'année, d'ici là je vais me préparer pleins de Portal Cake on devrait avoir de plus amples informations concernant les bases du jeu.

Consulter la fiche de Portal
Lire la news entière
Posted

Des infos que j'ai lu voila quelque temps qui pourrait donner plus de détails;

- Conçu en 3D

- Il existerais deux modes pour le jeu, Solo ou en Coop (Équipe). (sois 2 contre 2).

Posted

Super comme idée, mais j'aimerai bien savoir comment ils ont fait pour retranscrire l'univers de Portal en jeu plateau. On va attendre avec impatience plus de news et le test. (mais bon, univers valve donc ça va me plaire ;) )