Resistance and Liberation : Alpha 2


ENYB0La

Messages recommandés

Quasiment deux mois après la mise en ligne de la version alpha du mod Resistance and Liberation pour le jeu vidéo Half-Life 2, l'équipe de développement s'est empressée de nous sortir une nouvelle version alpha estampillée Alpha 2. Celle-ci apporte diverses corrections, plusieurs changements d'ordre technique mais aussi au niveau de la jouabilité.

205.jpg204.jpg203.jpg201.jpg

A suivre, le changelog complet et traduit :

[*]Intégration d'une nouvelle carte : Sainte-Marie-du-Mont

[*]Nouvel effet visuel flouté affiché lors de la mort

[*]Modification du système affectant le moral des soldats

[*]Correction de l'affichage de la carte du NCO

[*]Correction de divers plantages

[*]Amélioration de la manipulation des cadavres

[*]Ajout d'un effet visuel lors d'un tir manqué

[*]Correction du fonctionnement de plusieurs zones de capture de drapeau

[*]Ajustement du fonctionnement de plusieurs armes

[*]Le rechargement du fusil K98 allemand est dorénavant semi-automatique

[*]Amélioration des angles et du champ de vision des modèles

[*]Correction des entités de réapparition

[*]Suppression de la lenteur des mouvements lors d'un changement de position

[*]Suppression de la téléportation des joueurs lors d'une réapparition groupée

[*]Ajout d'un système d'auto kick et d'auto bannissement lors d'un tir fraternel

[*]Il est maintenant possible de sprinter en étant accroupi

[*]Correction de divers bugs lorsque le joueur est accroupi

[*]Modification des dommages causés par les grenades

[*]Modification des effets de commotion

[*]Amélioration de l'appui des armes

[*]Amélioration des rapports de dommage

[*]Ajout d'une limitation du nombre de parties

[*]Correction de la vitesse d'animation du fusil Garand états-uniens

[*]Corrections apportées sur les cartes Saint-Côme-du-Mont et La Fière

[*]Ajout d'une protection autour des zones de réapparition sur les cartes Saint-Côme-du-Mont et La Fière

213.jpg212.jpg211.jpg210.jpg

Afin de profiter de ces modifications, je vous invite à télécharger le client complet ou bien le patch en cliquant sur l'une des adresses suivantes :

Téléchargement de Resistance and Liberation Alpha 2 Full

Téléchargement de Resistance and Liberation Alpha 2 Patch

Bon jeu !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Le Garand est alimenté par un système unique de clip, contenant 8 cartouches de la munition standard de l'armée US à l'époque, le .30-06. Ce clip s'introduit par le dessus de l'arme et s'éjecte automatiquement quand il est vide. Le bruit caractéristique de son éjection est reconnaissable entre mille. Le principal inconvénient de ce système est que l'on est obligé d'attendre que le clip vide s'éjecte pour recharger l'arme. Bien sûr, il est possible de sortir le clip avant, mais les manipulations nécessaires pour réapprovisionner l'arme de la sorte sont trop compliquées et prennent trop de temps pour être exécutée en situation de combat. C'est pourquoi une pratique fréquente chez les soldats consistait à tirer leurs dernières cartouche en direction du sol afin de pouvoir être à nouveau pleinement opérationnel.

Lien : http://us-ww2.over-blog.com/categorie-294084.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça sert strictement à rien et dans le jeu ça se fait en 5 secondes (big lol), tu crois sérieusement que les soldats faisaient ça ou quoi ?

Nan ils ne faisaient pas du tout ça, le mod me choque sur ce point.

A quoi sert de recharger son M1 lorsqu'on à la caisse de munition pas loin dans le camion, ils s'en foutaient les américains de recharger leur M1 quand il manqué 5 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible de recharger le garand à tout moment, ils n'ont pas "encore" correctement animé le mouvement ingame voilà tout ... [:dunedain:6]

Edit: Vidéo à l'appui. ;)

Sinon excellent mod avec un énorme potentiel en espérant qu'ils iront jusqu'au bout du projet. :)[/quotemsg]

C'est ce que j'ai signalé sur le forum officiel. Ils ne le corrigeront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça sert strictement à rien et dans le jeu ça se fait en 5 secondes (big lol), tu crois sérieusement que les soldats faisaient ça ou quoi ?[/quotemsg]

Hola doucement petit, t'as tort s'tou, t'en verras d'autre ... [:dunedain:2]

Ben écoute 4 voir 5 secondes c'est rien, avant d'attaquer l'enemie il est surement préférable d'avoir 8 cartouches au lieu de 3 ou 4, alors autant se mettre à couvert et recharger plutôt que de bêtement vider l'arme sur rien et par la même occasion perdre des munitions tout en dévoilant sa position ... [:dunedain:8]

Y'a rien de choquant à pouvoir recharger l'arme dans le jeu si c'est bien possible irl, dans Rnl je préfère vider mon arme sur l'énemie si possible mais y'a quand même certains moments où je préfère me faire discret et fourrer mon flingue d'une lame-chargeur pleine avant de zigouiller de l'allemand... [:dunedain:6]

A quoi sert de recharger son M1 lorsqu'on à la caisse de munition pas loin dans le camion, ils s'en foutaient les américains de recharger leur M1 quand il manqué 5 balles.[/quotemsg]

Encore un qui a trop séché les cours de français ... [:dunedain:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un intelligent, tu comprends rien.

Tu parle de cette arme comme si tu l'avais chez toi, tu te bases sur un mod et ensuite des suppositions comme quoi on pourrait recharger le fusil en 5 secondes.

Fait moi une vidéo mec, 5 secondes chronos, j'attends ta vidéo.[/quotemsg]

Et toi tu l'as cette arme ? Je te laisse 2 secondes pour faire la vidéo... quelle réplique pitoyable

On revient à la news, je commence à en avoir marre de ces commentaires de news, surtout que je remarque que tu en fais toujours parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement