Resistance and Liberation : Alpha 2


ENYB0La

Messages recommandés

Encore un intelligent, tu comprends rien.

Tu parle de cette arme comme si tu l'avais chez toi, tu te bases sur un mod et ensuite des suppositions comme quoi on pourrait recharger le fusil en 5 secondes.

Fait moi une vidéo mec, 5 secondes chronos, j'attends ta vidéo.[/quotemsg]

C'est tout à fait possible de recharger le garand à tout moment, ils n'ont pas "encore" correctement animé le mouvement ingame voilà tout ... [:dunedain:6]

Edit: Vidéo à l'appui. ;)

Sinon excellent mod avec un énorme potentiel en espérant qu'ils iront jusqu'au bout du projet. :)[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Pour que Keats s'acharne derrière son pc à écrire des messages comme ça.

Si Keats s'arrêtait un peu, j'arrêterais de dire n'importe quoi :)[/quotemsg]

oui c'est de ma faute.. tu sais je suis à l'origine des guerres mondiales aussi et la géorgie c'est moi

fin bref.. 2 de QI en fusion, 3 poils au cul, encore une fois, retourne sur ton site tout pourris où tu peux te la jouer

Sinon t'as md enhance. Je viens de le retrouver :D.

Edit:

Erf, c'est pour Firefox :x[/quotemsg]

ça tombe bien, j'ai firefox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est de ma faute.. tu sais je suis à l'origine des guerres mondiales aussi et la géorgie c'est moi

fin bref.. 2 de QI en fusion, 3 poils au cul, encore une fois, retourne sur ton site tout pourris où tu peux te la jouer

[/quotemsg]

Je vais ignorer tes messages car je te trouves très bête et tu es pour moi ignorant, ceci sera mon dernier message qui s'adressera à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une suggestion à la team du mod. Dites moi ce que vous en pensez. Je trouve personnellement le système de visée pas très pratique même si les 2 visées sont utiles. Je leur ai suggéré de mettre une seule touche pour viser mais en appuyant une seule fois dessus rapidement, on aurait la visée rapide et en maintenant la touche on aurait la visée précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que propose mcgaver. Il suffit tout simplement d'utiliser la molette de la souris pour changer le mode de visée : la molette vers le bas fera switcher l'arme sur la visée rapprochée alors que la molette vers le haut fera switcher l'arme sur la visée éloignée.

Je trouve ça très pratique dans la mesure où chaque mode visée est accessible rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je manipule la molette avec le même doight que pour tirer c'est à dire l'index, mon majeur est tout le temps sur le Mouse2, ducoup je trouve leur system franchement pas pratique dans mon cas. D'ailleur j'utilise rarement la molette dans les fps, je me sers des numéros du clavier pour switcher rapidement d'arme. :jap:

Donc bon la façon Arma ou un simple click droit te fait épauler l'arme et un click maintenu te fais zoomer sur l'ironsight, tu n'as que à relacher pour repasser en zoom normal ou un simple click pour quitter ironsight, est à mon sens bien plus pratique. :)

Dommage qu'ils ne laissent pas le choix. [:dunedain:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je manipule la molette avec le même doight que pour tirer c'est à dire l'index, mon majeur est tout le temps sur le Mouse2, ducoup je trouve leur system franchement pas pratique dans mon cas. D'ailleur j'utilise rarement la molette dans les fps, je me sers des numéros du clavier pour switcher rapidement d'arme. :jap: [/quotemsg]

Un conseil, change ton habitude de tenue de souris, tu ne pourras être que plus efficace ^^

Sinon pour le garand, ils avaient dit qu'ils ne le corrigeraient pas car c'est normal et en avaient expliqué en plus les raisons logique de le faire in-game ;)

Enfin, faudrait que je le teste ce mod un jour quand même.. m'attire de plus en plus.

PS : 7 jours de répit : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clore la polémique, je poste encore une petite vidéo...

http://fr.youtube.com/watch?v=kXwHXymfmxY&feature=related

je pense que qu'une personne avec un minimum d'entrainement, peut très bien faire plus rapidement ce que fait la personne sur cette vidéo...

d'autant plus un soldat pendant la guerre, qui connaissait son fusil pour l'avoir étudié et manié lors des entrainements... il ne faut pas toujours croire ce que l'on lis sur des sites... par contre, en vidéo explicative je pense que ça passe mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement