FrenchKat Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2014 Toutes les bonnes choses ont une fin, et il est temps de clôturer comme il se doit les réjouissances liées aux 15 ans du site. Pour cela, rien de tel que d'annoncer notre troisième et dernier gagnant qui remporte 50 euros de jeux Steam. Toute l'équipe de Vossey.com tient donc à récompenser un tout nouveau membre nommé MaX3nC3 ! Espérons que son lot l'incitera à rester parmi nous pour de belles aventures ! Encore bravo à tous les participants ayant tenté leur chance sur les trois concours, et comme dirait un homme célèbre : "restez connecté"... Il parait que ça bouge !Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX3nC3 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2014 Grand merci, super cadeau de bienvenue étant nouveau sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2014 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2014 Grand merci, super cadeau de bienvenue étant nouveau sur le site Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2014 Et maintenant, on peut l'attacher sur une chaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2014 Et maintenant, on peut l'attacher sur une chaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2014 Félicitation Maxence profite bien de ton cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX3nC3 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2014 Pas besoin, je suis tous le temps sur une chaise étant informaticien et webmaster, je passe mes jours devant l'écran sans compter mes heures de jeux vidéo avec mes marmailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2014 Pas besoin, je suis tous le temps sur une chaise étant informaticien et webmaster, je passe mes jours devant l'écran sans compter mes heures de jeux vidéo avec mes marmailles Oh un collègue de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2014 Pas besoin, je suis tous le temps sur une chaise étant informaticien et webmaster, je passe mes jours devant l'écran sans compter mes heures de jeux vidéo avec mes marmailles Attention à ta santé tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2014 Owi, un remplaçant pour le harcèlement à sortir de Ghost. Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX3nC3 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2014 Merci pour tous, je viens de prendre Borderland 2 GOTY et velvet assassin, Et merci BenHur pour ta gentillesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2014 Ah Velvet Assassin, je l'ai toujours pas fini. On peut pas sauvegarder où on veut... grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés