Vous avez dit Half-Life 3 ? Rumeurs et spéculations !


Recommended Posts

Après maintes et maintes rumeurs sur ce bon vieux
Half-Life 3
(ou devrais-je dire, notre "futur bon vieux". Croisons les doigts), nous avons droit à une nouvelle rumeur sur l'annonce d'
HL3
à la
GamesCon 2014
. Enfin... rumeur ou pas car il s'agit plutôt d'une moquerie de la part du
.
HL3OMGCANTWAITLeak_001.jpg

Bon faut avouer que le niveau paint++ est au rendez-vous, non ? Ok, on aurait pu se dire que notre cher Gabe Newell a préféré la jouer classique.

Je profite de cette blague pour vous montrer les spéculations et les rumeurs qui ont su retenir mon attention. Et pour cela, rien de mieux qu'un Top 5 !

#5 - Alors celle-ci est une vieille, et date de 2004, mais bon faut dire aussi que grâce à elle, nous nous sommes endurcis. Je parle bien sûr d'une pionnière qui nous annonçait l'annonce d'Half-Life 3 lors du salon de l'E3 en 2005. Et surtout à quel point les médias n'ont pas su vérifier les sources pour voir que c'était tout bonnement un bon vieux fake.

#4 - Parce qu'il n'est pas bien de se moquer des autres, quoique…

En quatrième position, nous avons la news du JDG, cité ci-dessus, pour m'avoir fait ressentir plusieurs émotions en l'espace de quelques secondes, de la jouissance au désespoir…

#3 - Quelque chose de plus récent et que vous avez sans doute suivi avec parcimonie (Oui j'ai du vocabulaire, je vous assure ça m'arrive). La fameuse déposition de la marque Half-Life 3 et Portal 3 en automne dernier. On y a cru, mais nous avions notre petit doute qui s'est révélé juste.

ufStqXq.pngfTz0GLG_001.png

#2 - Nous retrouvons Half-Life 3 sur GreenLight, bien entendu ceci ne pouvait pas être authentique. Retiré suite aux nombreuses plaintes des utilisateurs, qui se sont rapidement aperçu de la supercherie, entre autres suite à un screenshot, bien « photoshopé », posté par l'auteur.

half_life_3_scam_screen.jpg

#1 - Et pour le numéro uno, nous avons quelque chose de plus concret, plus réaliste, voir passionnel. Celle-ci est spéciale, elle nous rassure tant bien que mal et nous laisse croire que nous en aurons bientôt des nouvelles (dans quelques années…). Je parle bien entendu de la liste « user picker » fuitée l'année dernière, et qui mentionnait l'équipe des développeurs sur Half-Life 3, L4D3, mais aussi Source Engine 2. Ce qui nous redonne de l'espoir pour voir débarquer un jour un nouveau titre Half-Life.

imageyfxus_001.jpg

Cependant comme on le sait tous, chaque année Valve sort un jeu. L'année dernière nous avons eu droit à la sortie de Dota2 en version finale et disponible pour tous. Nous sommes donc en droit de nous demander quel jeu sortira cette année.

Je ne vous cache pas que pour ma part, je verrai bien un Left 4 Dead 3, pas vous ?

QEnMjMsAg5edDGgPbS41U4zRPPKCkOCelxM3fei9AiEcMJtl55.gif

Pendant ce temps, dans les studios de développement d'Half-Life 3


nConsulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Link to post
Share on other sites

Pas faux, Day Of Defeat est le seul passage au source qui ne m'as pas convaincu (CS:S me convenait quand j'y jouait encore et inutile de dire que j'ai surkiffé TF2, mais les rares week ends gratuit de DOD:S me donnaient un mauvais feeling par rapport à l'original).

 

Perso j'aimerais évidemment HL3 mais s'ils doivent encore le passer à la trappe je préfèrerais limite une nouvelle licence à une suite de leurs autres franchises.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...