FrenchKat Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2014 Après plus de deux semaines de festivités, il est temps de clôturer ce quinzième anniversaire par un ultime concours qui peut vous faire gagner la modique récompense de 50 euros de jeux Steam. Cette fois-ci pas de lot réservé aux membres premiums, mais seulement deux petites questions à solutionner : vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas participer ! Un petit rappel des trois conditions nécessaires pour participer au concours avant de laisser place aux questions. 1 - Être membre du Groupe Steam de Vossey.com 2 - Aimer la page Facebook de Vossey.com (pour ceux qui ont un compte Facebook) 3 - Avoir relié son compte Vossey.com avec son compte Steam PARTICIPER AU CONCOURS Concours ouvert du vendredi 28/02/2014 au vendredi 07/03/2014 à 23h30 Question 1 : Quel est le nom du mod qui a adapté Half-Life 1 sur le moteur Source de Half-Life 2 ? (attention au piège) - Indice Réponse A : Black Mesa Réponse B : Half-Life: Source Réponse C : Half-Life 3 Réponse D : Half-Liception Question 2 : Qui est le créateur du site Vossey.com ? - Indice Réponse A : Le chef des poulets de la map de_inferno sur CSGO Réponse B : Gabe Newell Réponse C : Rocco Siffredi Réponse D : BenHur Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2014 vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas participer ! Si, moi j'en ai une très bonne Faites vos jeux, rien ne va plus ! nicoreda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2014 Question 2 : Qui est le créateur du site Vossey.com ? Réponse A : Le chef des poulets de la map de_inferno sur CSGO Réponse B : Gabe Newell Réponse C : Rocco Siffredi Réponse D : BenHur Et moi qui croyait que c'était obiwan... on m'aurait menti ? Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2014 Les questions semblent poser problème à quelques-uns d'entre vous : regardez bien les indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericTheNightmare Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2014 Wow, trop dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés