Des promos, encore des promos, partout, tout le temps


FrenchKat

Messages recommandés

Steamworks, l'outil de gestion de jeu sur Steam vient de recevoir une petite modification qui aura cependant son importance.

Jusqu'à maintenant, pour appliquer une promotion à leurs jeux ou participer aux Weeklong Deals, les éditeurs devaient d'abord obtenir l'accord de Valve. Mais depuis hier, l'autorisation de Valve n'est plus nécessaire pour faire des réductions.

On ne peut pas savoir à l'avance si cela est synonyme de promos beaucoup plus régulières, voir permanentes, mais le fait que les éditeurs aient libre contrôle sur ce paramètre ne peut qu'être une bonne chose pour la communauté Steam.

steamnewtoolpromo.jpg


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éditeurs pourront mieux organiser leur promo, l'hiver dernier l'éditeur de PAM avait fait des coupons de 90% offert sur la page Facebook, cependant durant le solde des fêtes, le même jeu était soldé par dans la boutique a 90%, ce qui rendait les coupons inutiles, la compagnie a du étendre la validité de leur coupons quelques semaines plus tard pour que les détenteurs de coupon puisse en profiter après les soldes Steam.

Des fois les compagnies désire "booster" leur vente pour mieux finir leur trimestre financier, attendre après Steam pour créer des promo peu nuire à la libre concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement