Sign in to follow this  
Followers 0
latios95

Valve veut remercier les développeurs Debian

7 posts in this topic

valve.jpg

Il semblerait que
cherche un moyen de remercier les courageux développeurs qui oeuvrent actuellement au bon fonctionnement de SteamOS, bien évidement, sous Linux. Comme nous le montre
.

Après quelques discussions, la firme au pied de biche a décidé d'offrir à tous les contributeurs Debian, travaillant sur SteamOS, un accès gratuit à tous les jeux Valve déjà sortis et même ceux à venir. Si vous êtes développeur, il vous suffit d'envoyer un mail à cette adresse : jo.shields@collabora.co.uk signé de votre clé Debian (pour prouver que vous êtes bien développeur) et vous recevrez alors un coupon à activer sur Steam.

Un geste plutôt sympathique de la part de Valve qui pourrait bien en motiver plus d'un à mettre les mains dans le cambouis le code !


Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui en effet j'ai lu la news trop vite ^^

 

Bah même si le cadeau n'est plus aussi bien que cela du coup, c'est quand même déjà pas mal ;-) Le pack complet valve est à 89.99€ quand même.

 

PS: Y a encore des joueurs de Ricochet, j'y ai moi même encore joué hier une dizaine de minutes à vrai dire lol. Si jamais y a des intéressés pour jouer à de vieux jeux du genre, je suis là ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0