Messages recommandés

Posté(e)

Valve n'a pas changé de calendrier suite à
et nous propose donc une période de soldes s'étendant jusqu'au 3 décembre.
autome.png

Chaque jour, nous avons donc neuf réductions en tête d'affiche accompagnées de promos flashs renouvelées toutes les 8 heures.

Si on regarde légèrement en arrière, on peut se dire que ce n'est pas un hasard si la bêta des évaluations Steam a été publiée seulement quelques jours avant ces fameuses soldes qui constituent au final un test grandeur nature de cette fonctionnalité.

Pour quels jeux avez-vous craqués cette année ?

Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Posté(e)

J'ai pas pu valider l'achat hier soir, pour Dishonored GOTY, qui était pendant quelques minutes à -92% !

Erreur ou pas, pas mal de gens ont réussi à l'avoir malgré tout.

Mais pas moi, sniff :(

Posté(e)

J'ai pas pu valider l'achat hier soir, pour Dishonored GOTY, qui été pendant quelques minutes à -92% !

Erreur ou pas, pas mal de gens ont réussi à l'avoir malgré tout.

Mais pas moi, sniff :(

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :(

J'étais même pas au courant. :/

Posté(e)

J'ai craqué principalement pour certains jeux à -75% mais j'attend avec impatience les prochaines soldes comme prévu dans la fuite en espérant y voir d'autres titres qui n'étaient qu'a -25% là :\

Age of Empire 2 que du bonheur d'y rejouer ^^