L'ancien responsable développement de Valve embauché par Microsoft


TeddySeventy

Messages recommandés

Jason+Holtman+1.jpg

Après avoir travaillé pendant huit ans au sein même de
, Jason Holtman, l'ancien responsable du développement avait quitté l'entreprise en février dernier. Il vient désormais d'être embauché par la célèbre firme
, connue pour sa plate forme Games for Windows, concurrente directe de Steam.

Il n'avait ni donné de détail sur son départ, ni fait de déclaration officielle. Cependant, son départ coïncide avec la récente vague de licenciements chez Valve en février dernier.

Jason Holtman a bien évidemment des objectifs précis chez Microsoft, car il sera «principalement chargé à faire de Windows un support de jeu et de divertissement fort». Il ajoute également qu'il est enthousiaste au fait de rejoindre Microsoft, car il pense qu'il y a «beaucoup d'opportunités pour Microsoft de distribuer des jeux, mais aussi de répondre aux demandes des clients et travailler avec les développeurs pour y arriver».

Qui sait, le fait qu'il ait rejoint Microsoft nous réserve-t-il de sacrées nouveautés ?


Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis hors sujet, mais j'espère qu'avec la rentrée, Valve va nous donner quelque chose à nous mettre sous la dent : nouveau jeu, SteamBox ou je ne sais pas quoi car je trouve ça triste de voir que les seules infos à newser de leur part sont le départ d'un gars de l'entreprise ou des semi-fausses-révelations sur HL3.

ON VEUT DU NEUF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement