Update of the week


AzzasWalker

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Skeleton King retiré. A cause de question de droit (encore). 

Sk = Roi léoric dans Diablo pour rappelle. D'ailleurs Valve utilise cet "argument" pour annulé le frostivus. 

 

 

Maintenant c'est plus que une question de jours pour l'update "important". Une rumeur dit qu'on aura legion commander a cause de la page du day 2 qui en fait reférence à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final on n'a eu Legion commander (bien réussi je trouve), un event et le matchmaking ranked dans la version test.

 

A propos de l'évent il s'agit du mode hold out que j'en n'ai déjà parlé y'a des mois. Sauf que là, il s'agit de faire la meme chose certe, mais il est sous un autre nom.  Des items et quelques sorts ont été ajouté pour ce mode. D'ailleurs on peut joué que des humains si j'ose dire  : juggernaut, crystal maiden et sa soeur, drow ranger, windranger, omniknight et Sven.

Le seul qui est pas humain: Shadow Fiend. 

 

Un bémol: Pas de musique de noel dans le menu et pas de loading screen non plus D: 

 

Sinon y'a un set ridicule pour nature prophet avec un champignon sur la tete... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien juste une blague de merde par rapport a son chapeau... 

-----

 

Sinon bonne nouvelle.

 

Le contenu de "Wraith night" se trouve dans le dossier addons (qui est un nouveau dossier...)

 

Qu'est ce que le dossier "addons"?

C'est un dossier ou on place les mods et les maps dans les autres jeux Valve.

 

Et donc Valve a placer dans ce dossier le contenu de Wraith night de la meme manière que quand on créer un .vpk sur Left 4 dead. (la conversion en .vpk se fait après avoir placé le contenu (maps, sons,etc)) Il servira peut être d'exemple pour les "moddeurs".

Donc ca confirme que Valve vont mettre des custom mods. Mais quand? Quand l'event sera terminé le bouton sera remplacé par "games custom"? Mais on ne peut toujours pas faire de maps... (j'ai testé avec le sdk de alien swarm mais ça fonctionnait pas y'a quelques mois)

 

Mis à part ça, dans le dossier y'a juste l'image "addonimage.jpg" qui est pas encore visible dans le menu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.