Update of the week


AzzasWalker

Messages recommandés

L'update de doto ont changé pas mal de chose cette nuit: 

 

http://www.ongamers.com/articles/dota-2-4th-march-patch-content-analysis/1100-980/

 

La possibilité de random ces annoncers, courrier etc. (Ce qui a été demander sur le forum y'a quelques mois.)

Une ch'tite astuce affiché pendant les temps de chargement (a voir si ça été traduit) etc.

Mais toujours pas de compendium pour the dreamligue. Mais Bruno a annoncé qu'il sera là cette semaine ou la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Grosse update cette nuit dans la version test:

 

http://www.ongamers.com/articles/dota-2-test-12th-march-patch-content-analysis/1100-1032/

 

Inutile d'aller voir c'est juste des hatz! Avec des ajouts divers comme des nouveaux astuces et la langue russe Ukrainien ajouté dans le filtre des languages qui sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié: On peut voir les MMR des gens dans le tableau des scores a la fin des matchs. Rien de spécialement intéressant. J'espère que Valve va mettre les mods/maps avant ti4. (Y'a déjà quelques lignes de commande pour ça dans notre jeu) 

 

Sinon le documentaire Free to Play est pré-chargeable depuis Steam. D'après la fiche il aura une vostFr. Sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Slardar est juste mon héros préféré :D En offlane c'est facile de faire un massacre avec un gank ou deux.

Moi c'est l'inverse, je suis incapable de jouer support, mais comme il arrive souvent que personne ne veuille s'y coller, je suis bien obligé... et ça fini souvent sur une défaite :|

 

Sinon ça me soule de devoir attendre après TI4 pour avoir les prochains héros... les derniers datent de fin janvier/février :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais il faudrait amélioré les portraits de certains héros sur les "cartes": Je trouve la caméra trop approché.

 

Sinon HS mais : Je change de FAI. Ayant un problème de débit depuis 3 semaines.

+ l'impossibilité de contacter mon FAI avec leur numéro payant...

Je trouve ça inadmissible alors j'ai déménager pour numéricable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.