FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 la news est en relecture
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 la news est en relecture
Sedin Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 J'aime comment la communauté peut faire réagir.
AzzasWalker Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Diretide + 2 nouveau héros + storm spirit remodeliser + le mode "coach" + le nouvel "entrainement" + quelques détails!
FrenchKat Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2013 On va pas cracher dessus ^^
AzzasWalker Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2013 Je pense que la mise à jour de décembre sera meilleur.
AzzasWalker Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Hatz update. Pas encore ajouté dans la boutique mais je pense qu'on aura une autre update dans la semaine.
FrenchKat Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Encore une grosse update j'espère
AzzasWalker Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 On aura l'update de noel plus tard je pense.
AzzasWalker Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Skeleton King retiré. A cause de question de droit (encore). Sk = Roi léoric dans Diablo pour rappelle. D'ailleurs Valve utilise cet "argument" pour annulé le frostivus. Maintenant c'est plus que une question de jours pour l'update "important". Une rumeur dit qu'on aura legion commander a cause de la page du day 2 qui en fait reférence à elle.
FrenchKat Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 J'ai pas pensé à ça Mais j'ai une autre théorie dans ma news sur le site
AzzasWalker Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Faut pas oublier le heroes of the storm qui sortira dans 150 ans ou il aura les persos de diablo. D'ailleurs j'me demande si witch doctor va rester sous le meme nom... Sinon pour legion commander: http://i.imgur.com/yayCBqD.jpg
AzzasWalker Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Bon au final on n'a eu Legion commander (bien réussi je trouve), un event et le matchmaking ranked dans la version test. A propos de l'évent il s'agit du mode hold out que j'en n'ai déjà parlé y'a des mois. Sauf que là, il s'agit de faire la meme chose certe, mais il est sous un autre nom. Des items et quelques sorts ont été ajouté pour ce mode. D'ailleurs on peut joué que des humains si j'ose dire : juggernaut, crystal maiden et sa soeur, drow ranger, windranger, omniknight et Sven. Le seul qui est pas humain: Shadow Fiend. Un bémol: Pas de musique de noel dans le menu et pas de loading screen non plus D: Sinon y'a un set ridicule pour nature prophet avec un champignon sur la tete...
FrenchKat Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 http://static.ongamers.com/uploads/scale_super/0/22/2796-dota2_items_np01.png La classe ou quoi J'suis déçu que M. Squelette nous quitte pour une version plus fantomatique
AzzasWalker Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 La prophétie des champignons.
AzzasWalker Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 Rien juste une blague de merde par rapport a son chapeau... ----- Sinon bonne nouvelle. Le contenu de "Wraith night" se trouve dans le dossier addons (qui est un nouveau dossier...) Qu'est ce que le dossier "addons"? C'est un dossier ou on place les mods et les maps dans les autres jeux Valve. Et donc Valve a placer dans ce dossier le contenu de Wraith night de la meme manière que quand on créer un .vpk sur Left 4 dead. (la conversion en .vpk se fait après avoir placé le contenu (maps, sons,etc)) Il servira peut être d'exemple pour les "moddeurs". Donc ca confirme que Valve vont mettre des custom mods. Mais quand? Quand l'event sera terminé le bouton sera remplacé par "games custom"? Mais on ne peut toujours pas faire de maps... (j'ai testé avec le sdk de alien swarm mais ça fonctionnait pas y'a quelques mois) Mis à part ça, dans le dossier y'a juste l'image "addonimage.jpg" qui est pas encore visible dans le menu.
AzzasWalker Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 https://developer.valvesoftware.com/wiki/List_of_Dota_2_Script_Functions Que voila? La liste des scripts pour dota. Une ptite liste de chose possible a faire.
FrenchKat Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Les mods / maps arrivent Et Valve prépare quelque chose pour fin janvier avec l'année du cheval en Chine : http://www.dota2.com/yearofthehorse/
AzzasWalker Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Un nouveau héro avec un cheval? Ou bien, comme nouvel an chinois = pétard = techies? C'est p'être a ce moment là ou on pourront faire des maps/mods ? x) En tout cas le jeu est plus suivis, et tant mieux.
AzzasWalker Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Rumeur sur des games custim et maps custom: http://www.gamersbook.com/News/Article/ID/229/DOTA-2-Custom-Maps-and-Game-Modes-Incoming Vivement que je met la main dessus
BenHur Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 En tout cas, les possibilités seront décuplées et c'est une bonne nouvelle
AzzasWalker Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Ca arrivera probablement pour l'event de l'année du cheval je pense. Annoncé pour fin janvier. Peut être que Valve fera une beta fermé avant et là j'espère la recevoir :0)
kykerz Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui je la recevrais, oui je te ferais envier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.