HL3 : John Patrick Lowrie en a trop dit


latios95

Messages recommandés

Aux alentours du 15 Août, "
" racontait sur son blog que
notre raison de vivre
Half-life 3 n'était pas en développement.

Comme toutes les news concernant "HL3", celle-ci a eu l'effet d'un parpaing dans la toile, suite à quoi, ces suppositions (comme il les avait appelées) ont été retirées du blog. Mais quelques jours plus tard il déclarait dans un nouveau post s'être mal exprimé.

"Mes commentaires semblaient être là pour semer la confusion, et quand j'ai essayé de la minimiser, j'ai causé encore plus de confusion. La chose la plus importante à savoir sur les doubleurs est que nous sommes les derniers informés. Nous ne nous trouvons pas sur un projet tant que nous n'avons pas été engagés pour faire notre travail. Ce que j'essayais de dire (en échouant), c'est que tout ce que Gabe Newell a à dire sur l'un de ses projets est la meilleure information que vous pourrez obtenir. Il est le président de la société et il sait donc tout ce qu'il y a à savoir. Désolé d'avoir donné l'impression de savoir ce qui se passait pour Half-Life 3". citation/traduction Playerone.tv

Autant dire que l'annonce de Gabe Newell concernant Half-Life 3 continue de se faire attendre...

PS : John Patrick Lowrie est un auteur, acteur et musicien, plus connu dans notre monde du jeux vidéo comme la voix originale de "Odessa Cubbage" dans Half-Life 2, du Sniper dans Team Fortress 2 ou encore de plusieurs Héros dans Dota 2. Il est aussi marié avec Ellen McLain qui, ai-je besoin de la rappeler, est la doubleuse officielle de Glados dans Portal.


Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a un truc qui me choque dans la news, c'est le post scriptum :P

J'avais vu sur reddit, un mec qui avait fait une visite de Valve et un développeurs lui aurait dit qu'il n'y avait que des morceaux d'Half-Life 3, le jeux n'étant pas structuré et sans histoire. Lien ici

Je sais plus trop quoi penser d'Half-Life 3 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je me dis que le moteur Source était une révolution en son temps pour ses graphismes et sa gestion impressionnante de la physique.

Maintenant ils doivent trouver un autre truc de révolutionnaire pour le Source 2, et ça c'est une autre histoire... Peut-être une physique de l'eau ultra réaliste ? Ça n'a pas encore été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ils doivent trouver un autre truc de révolutionnaire pour le Source 2, et ça c'est une autre histoire... Peut-être une physique de l'eau ultra réaliste ? Ça n'a pas encore été fait.

Si, Nvidia a déjà réalisé une physique d'eau très réaliste, mais le truc révolutionnaire serait que ce soit accessible à tous, enfin pas trop gourmand.

Mais c'est sûr, le Source Engine est déjà assez réaliste. Quand on voit TitanFall qui tourne dessus, on se dit que le SE a énormément de capacité. Que pourrait apporter/améliorer Source 2 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Hydrophobia m'est venu à l'esprit.

Je pense qu'une des premières choses à faire est de pousser à un autre niveau ce pour quoi le source engine (grace à havok) est apprécié: la gestion de la physique.

Il faut revoir les règles de la physique d'Half-Life 2 et les améliorer / les changer.

J'ai pu constaté qu'au fur et à mesure que Valve sort des jeux, la gestion de la physique s'est appauvrie. Il serait bien de remédier à ça.

HL2 deathmatch est un beau bordel. Mais un bordel avec plus d'interaction avec un corps physique (props, etc) serait un grand bon en avant. Parce que, avec du recul, hl2 deathmatch et la physique, c'est pas du joli.

HL2 et les véhicules ? Physique foireuse, on est bien d'accord ?

Tout cela ne mérite-t-il pas d'être amélioré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hydrophobia...

J'ai regardé quelques vidéos (je connaissais pas) et ya rien de subjuguant, j'ai déjà vu des jeux (j'ai plus les titres) avec des vagues mieux faites etc...

@DrDoc : Ce que tu dis est 100% pertinent (notamment pour la physique qui a l'air de disparaitre des jeux Valve), le truc est que le nouveau Battlefield 4 (en tout cas les trailers) a l'air d'être assez poussé niveau physique : les trous qu'on peut faire dans les murs pour se frayer un chemin ultra réaliste etc... et si Source 2 mise juste sur la physique, il sera à égalité avec le Frostbite 3.

Il faut vraiment un truc ENORME pour notre sacré Source 2, histoire que sa durée de vie soit aussi longue que notre Source 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Hydrophobia m'est venu à l'esprit.

Je pense qu'une des premières choses à faire est de pousser à un autre niveau ce pour quoi le source engine (grace à havok) est apprécié: la gestion de la physique.

Il faut revoir les règles de la physique d'Half-Life 2 et les améliorer / les changer.

J'ai pu constaté qu'au fur et à mesure que Valve sort des jeux, la gestion de la physique s'est appauvrie. Il serait bien de remédier à ça.

HL2 deathmatch est un beau bordel. Mais un bordel avec plus d'interaction avec un corps physique (props, etc) serait un grand bon en avant. Parce que, avec du recul, hl2 deathmatch et la physique, c'est pas du joli.

HL2 et les véhicules ? Physique foireuse, on est bien d'accord ?

Tout cela ne mérite-t-il pas d'être amélioré ?

faudrait au moins rattraper les ténor actuel id_tech 5 , crytek 3 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement