Des réductions pour Counter-Strike


FrenchKat

Messages recommandés

Bien que plusieurs d'entre vous soient toujours en vacances, Steam continue ses "Offres du Weekend" avec une série de jeux qui devrait en intéresser plus d'un : les Counter Strike.

En effet, toute la série obtient une réduction de 50%. Counter-Strike premier du nom passe de 9.99$ à 4.99$, soit 3.3€ toutes taxes comprises. Nous rappelons qu'en achetant Counter-Strike, vous obtenez aussi Counter-Strike: Condition Zero. Counter Strike : Source, lui, passe de 19.99$ à 9.99$, c'est à dire 7.3€ environ.

spawnct.jpgspectator.jpgscoretable.jpg

Counter-Strike

Et pour ceux qui n'aurait toujours pas testé un des Counter-Strike, Valve vous propose le pack Counter-Strike Complete. Il contient les trois opus de la série pour seulement 14.99$ soit 11.3€ (toujours avec les taxes comprises) au lieu de 29.99$.

L'offre s'arrête le 11 Août. Bon jeu !

adc.jpgadb.jpgada.jpg

Counter-Strike: Condition Zero

de_inferno0000.jpgde_inferno0001.jpgde_inferno0002.jpg

Counter Strike : Source

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez un vieux jeu tout pourrie et non réaliste ! Et dire qu'il y a le Source.

En plus à ce prix là on peut avoir d'autres jeux.

Le pire de cette news c'est que l'offre s'arrête le 11 aout pour revenir à un prix merdique, vive quake 2 modifié !

Peut-être de personnes qui se sont fait bannir leur compte 2 ou 3 fois reprendront le jeu, mais faut être idiot pour reprendre un jeu qu'on à déjà même étant banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voudrait acheter les CS mis a part ceux qui se sont fait bannir ? Tout le monde l'a déjà : cracké ou pas... [/quotemsg]Ah bon ? Pas moi ! :o
Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir le 1.6 et le Source en même temps. On joue à l'un (PC de pauvre) ou l'autre (PC normal), mais pas les 2 à la fois.[/quotemsg] +1 :jap:
7.3€ t'en connais beaucoup des bons jeux moins cher ?[/quotemsg]

XIII ? ...souvent offert avec un mag ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment troll (et encore ... à part la config, y a pas grand chose qui retient un joueur de 1.6 de passer sous Source (et inutile de me sortir le coup du "les hs")), il n'empêche que tu ne joues pas aux 2. Le pack ne sert donc à rien.

Enfin, on a vu qu'il y avait plus de joueurs de Source que d'1.6. La migration continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir le 1.6 et le Source en même temps. On joue à l'un (PC de pauvre) ou l'autre (PC normal), mais pas les 2 à la fois.[/quotemsg]

Excuse moi mais j'ai pas un pc de pauvre (E6750, 8600 GTS), j'ai cs 1.6 et source sauf que.... je ne joue jamais à source.

Jouant au counter strike original (et pas cette pale copie qu'est source) j'y accroche pas du tout. On retrouve pas les mêmes sensations de jeu.

Alors plutôt que de nous lâcher ce genre de phrase en nous prenant de haut, va t'acheter une conduite et un cerveau mon p'tit gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega Rally en Best Seller Edition (quelque chose comme ça)à 10 €, celui qui aime SEGA comme moi il sera content :)

Il y a beaucoup mieux que Counter-Strike à ce prix là.. et puis, il est CS est 50% moins chère jusqu'au 11 ! Alors que les autres jeux comme Sega Rally ne bougent pas de prix, il ne faut pas oublié ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega Rally en Best Seller Edition (quelque chose comme ça)à 10 €, celui qui aime SEGA comme moi il sera content :)

Il y a beaucoup mieux que Counter-Strike à ce prix là.. et puis, il est CS est 50% moins chère jusqu'au 11 ! Alors que les autres jeux comme Sega Rally ne bougent pas de prix, il ne faut pas oublié ça.[/quotemsg]

Sega rally le jeu avec 3 voitures et 3 courses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais j'ai pas un pc de pauvre (E6750, 8600 GTS), j'ai cs 1.6 et source sauf que.... je ne joue jamais à source.

Jouant au counter strike original (et pas cette pale copie qu'est source) j'y accroche pas du tout. On retrouve pas les mêmes sensations de jeu.

Alors plutôt que de nous lâcher ce genre de phrase en nous prenant de haut, va t'acheter une conduite et un cerveau mon p'tit gamin ![/quotemsg]

Pour le coup, je crois que c'est toi qui prends de haut. Ai-je insulté ? Ai-je rabaissé quelqu'un ? Absolument pas, alors que toi oui.

Pour Noël, je vous offre des détecteurs de 2nd degrés. Je voulais pas lancer un débat à la con 1.6 vs Source, ni qui a la plus grosse (surtout que bon, CS Source va avoir 4 ans, un PC très moyen peut le faire tourne sans problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la news, comme dit coconuts4me, je pense que cs1.6 est en solo à ce prix là.

Mais le fait d'acheter CS:CZ donne automatiquement l'accès cs1.6 normalement... (En tout cas pour une version boîte oui).

EDIT : Boulet inside : j'ai encore parlé pour ne rien dire, je confirme que l'achat de cs1.6 donne l'accès à CZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je crois que c'est toi qui prends de haut. Ai-je insulté ? Ai-je rabaissé quelqu'un ? Absolument pas, alors que toi oui.

Pour Noël, je vous offre des détecteurs de 2nd degrés. Je voulais pas lancer un débat à la con 1.6 vs Source, ni qui a la plus grosse (surtout que bon, CS Source va avoir 4 ans, un PC très moyen peut le faire tourne sans problème).[/quotemsg]

Tu prend de haut pcq tu joues à css, et donc tu dois surement avoir un pc de riche non ???

En utilisant ce mot là et en supposant que tous ceux qui jouent à 1.6 ont un pc de pauvre... là c'est insultant pcq purement provocateur et débile... :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis si vous voulez vous battre il y a une guerre qui se prépare entre russie et georgie, allez chacun dans un camp et ensuite battez vous :D

Avoir Counter-Strike Source ne signifie pas d'avoir un gros pc, loin de là, si le gars fait que joué à ça (comme les gens qui vont sur Wow), c'est qu'ils ne connaissent pas vraiment d'autres jeux et ce sont des personnes butées sur une unique chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement