Des réductions pour Counter-Strike


FrenchKat

Messages recommandés

Achetez un vieux jeu tout pourrie et non réaliste ! Et dire qu'il y a le Source.

En plus à ce prix là on peut avoir d'autres jeux.

Le pire de cette news c'est que l'offre s'arrête le 11 aout pour revenir à un prix merdique, vive quake 2 modifié !

Peut-être de personnes qui se sont fait bannir leur compte 2 ou 3 fois reprendront le jeu, mais faut être idiot pour reprendre un jeu qu'on à déjà même étant banni.[/quotemsg]

Des personnes ont consacré du temps, de l'effort, et de la stratégie pour jouer à la version 1.6 qui a mis un certain temps à se faire adopter. La version Source est arrivée bien trop tôt pour supporter le changement et elle est venue bousculer tous les principes qui régissaient le gameplay de Counter Strike sur 1.6. Bon nombre d'excellents joueurs de la 1.6 ont migré vers Source, et sont très vite revenus sur l'ancienne version. Les sensations ne sont évidemment pas les mêmes.

Je refuse d'entendre encore aujourd'hui un dénigrement complet de cette version, qui est certes dépourvue d'un graphisme révolutionnaire, mais qui suscite un énorme intérêt dans le monde de l'Esport à l'heure actuelle, et qui à elle seule, fais tenir le marché du gaming et des évènements majeurs nationaux et internationaux.

<3 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend de haut pcq tu joues à css, et donc tu dois surement avoir un pc de riche non ???

En utilisant ce mot là et en supposant que tous ceux qui jouent à 1.6 ont un pc de pauvre... là c'est insultant pcq purement provocateur et débile... :kaola:

[/quotemsg]

Comme je l'ai indiqué entre parenthèses (j'aurais dû mettre en gras, souligné, rouge, avec smiley) Source a 4 ans, ça tourne sur beaucoup de PC.

Pour ce qui est de prendre de haut parce que je joue à CSS ... Wow, faudrait le vouloir. Que ce soit CS 1.6 ou Source, il y a des raisons de se faire tout petit quand on joue à CS. J'ai passé mon temps aux jeux réseaux à TF2 de septembre 07 à juin 08, et précédemment aux Trackmania. J'ai fait un an et demi sur CS:Source jusque mars 07 également, et je suis pas prêt de réactiver les communications vocales et écrites lors des quelques heures que j'y passe occasionnellement.

Après, je ne me permettrais pas de juger la communauté de CS 1.6. Mais on s'est trop éloigné du sujet (dingue comment ici un troll/2nd degrés fait rager tout le monde, au moins sur NF tout le monde s'en fout ...).

PS : Ceci est mon dernier message, vous pouvez me cracher dessus librement maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la prochaine fois que je vois un troll ou un commentaire qui n'a aucun rapport avec la news je tire dans le tas sans sommation.

Ca commence à me gonfler cette guerre à la con entre 1.6 et Source, chacun préfère sa version et rien ni personne ne pourra faire changer d'avis l'un ou l'autre camp. Inutile de revenir à la charge à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez un vieux jeu tout pourrie et non réaliste ! Et dire qu'il y a le Source.

En plus à ce prix là on peut avoir d'autres jeux.

Le pire de cette news c'est que l'offre s'arrête le 11 aout pour revenir à un prix merdique, vive quake 2 modifié !

Peut-être de personnes qui se sont fait bannir leur compte 2 ou 3 fois reprendront le jeu, mais faut être idiot pour reprendre un jeu qu'on à déjà même étant banni.[/quotemsg]

ta gueule

tu veux pas retourner sur ton site tout pourri juste un peu ? Sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'attaques pas directement, tu attaques toute l'équipe Half-Life Fusion et ses fans.

Juste un peu comme un ça, tu veux pas fermer ta gueule ?[/quotemsg]Et il est aussi responsable de la faim dans le monde.

Je pense que Valve, en baissant le prix de CS et CS: S veux juste amener des éventuels joueurs sur CS (qui ne l'a pas, à part entre autres ceux qui ont commencé avec CS: S) mais surtout sur CS: S. Mais je pense aussi que ça peut être une manière d'essayer de faire passer des joueurs de CS à CS: S [:spamafote].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement