Team Fortre$$ 2


latios95

Messages recommandés

Backpack_Mann_Co__Supply_Crate_Key.pngIl y a plusieurs sortent de modèles économiques dans le monde du jeux vidéo et trouver le bon n'est pas toujours évident... Mais ce n'est, apparemment, pas un problème pour Valve !

J'en veux pour preuve la news postée sur le blog officiel de TF2, le 11 juin dernier qui annonce que la soixantaine de personnes qui ont créer la "Robotic Boogaloo update", se sont partagé la sommes de 250 000$ (ils ont aussi profité de cette annonce pour signaler que le processus de validation des objets sur le Workshop a été amélioré). Depuis l'ouverture du Workshop TF2, il y a plus de deux ans, la firme de Gabe Newell annonce avoir distribué dix millions de dollars au fameux contributeur de celui-ci à ce jour. Comme mentionné dans l'Accord de Contribution (Article 3, paragraphe "a"), Valve s'engage à payer 25% des sommes reçues. Ce qui signifie que leurs revenue total, grâce au Workshop TF2, est d'environ trente millions de dollars !

Pour vous donnez un exemple, Half Life 2 a lui même rapporté, à peu de choses près, la même somme mais sur une période de dix ans ! Autant dire que LA plateforme a encore de beau jours devant elle.


Consulter la fiche de Team Fortress 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backpack_Mann_Co__Supply_Crate_Key.pngIl y a plusieurs sortent de modèles économiques dans le monde du jeux vidéo et trouver le bon n'est pas toujours évident... Mais ce n'est, apparemment, pas un problème pour Valve ! J'en veux pour preuve la news postée sur le blog officiel de TF2, le 11 juin dernier qui annonce que la soixantaine de personnes qui ont créer la "Robotic Boogaloo update", se sont partagé la sommes de 250 000$ (ils ont aussi profité de cette annonce pour signaler que le processus de validation des objets sur le Workshop a été amélioré). Depuis l'ouverture du Workshop TF2, il y a plus de deux ans, la firme de Gabe Newell annonce avoir distribué dix millions de dollars au fameux contributeur de celui-ci à ce jour. Comme mentionné dans l'Accord de Contribution (Article 3, paragraphe "a"), Valve s'engage à payer 25% des sommes reçues. Ce qui signifie que leurs revenue total, grâce au Workshop TF2, est d'environ trente millions de dollars ! Pour vous donnez un exemple, Half Life 2 a lui même rapporté, à peu de choses près, la même somme mais sur une période de dix ans ! Autant dire que LA plateforme a encore de beau jours devant elle.


Consulter la fiche de Team Fortress 2
Lire la news entière

fsd9zTA.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs sortent de modèles économiques dans le monde du jeux vidéo et trouver le bon n'est pas toujours évident...

Je pense que c'est plutôt "sortes". ;)

le 11 juin dernier qui annonce que la soixantaine de personnes qui ont créer la "Robotic Boogaloo update"

Et un petit oubli de conjugaison ici.

Edit:

se sont partagé la sommes de 250 000$

Et si je ne raconte pas de bétises, c'est "partagées" puisque le sujet est "la soixantaine de personnes".

Modifié par DrDoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y avait pas que ça... bref, j'ai corrigé et merci pour le retour DrDoc !

Là dessus on a un peu tous merdé : moi pour avoir validé sans relire, le relecteur pour avoir oublié des fautes et le rédacteur pour ne pas avoir entièrement pris en compte les corrections du relecteur. Mes sincères excuses.

Heeks, Je suis heureux de l'aspect constructif de ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.

Il faudrait penser à corriger la version qui s'affiche sur le forum.

Heeks, Je suis heureux de l'aspect constructif de ton commentaire.

Ça a le mérite d'être simple et concis.

Par ailleurs, je n'aurais pas pensé à relire la news attentivement sans son post. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement