caouecs Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Première extension officielle du jeu Half-Life 1, Opposing Force proposait de revivre l'aventure du jeu original mais du côté des marines envoyés à Black Mesa. Des développeurs ont décidé d'ajouter un mode intéressant, le coopératif. Dans Opposing Force Coop, vous pourrez refaire le jeu mais avec vos amis ou des inconnus sur le net. La semaine dernière, la version 2.0.2 voyait le jour, nous vous la proposons ce soir. Pourquoi ce délai ? Tout simplement parce que personne ne nous a proposé la news, et puis entre la piscine et mon anniversaire, que personne ne m'a souhaité, nous avions d'autres chats à fouetter (en fait, on devrait les conserver, pour se mettre à la mode chinoise). Téléchargement de la version 2.0.2 Voir la fiche du mod Voir la news enti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon anniversaire caouecs en retard .. Merci pour la news, j'adore les jeux coop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon anniversaire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 c'étai chouette la piscine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Deja que ce jeu solo est terrible en coop miammiam !! Bon anniversaire sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 bon anniversaire encore plus en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedrik Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 GENIAL OPPOSING FORCE EN COOP JE SUIS AU PARADIS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui interessant je devrais tester ça, à la rentrée. Et un ptit joyeux anniversaire pour Caouecs au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Sympa Opposing Force en coop. Bon anniv caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Bananif caouecs J'arrive à créer un serveur donc si vous voulez jouer avec moi cherchez un serveur FR, je mettrais Vossey dans le nom pour que vous puissiez le reconnaitre. Je ne suis pas non plus nolife donc le serveur n'est pas toujours actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Génial J'ai joué avec Lords et bullsay , ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwqrf Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai fais le jeux environs 4 fois aujourd'hui, très sympathique, pas mal de monde (6/8 personnes), un peu bordélique par moment (jeux solo à la base ), je cesse la boucherie pour aujourd'hui. Si Vossey fait des soirées je conseille de faire plusieurs groupes car c'est limité à 8 personnes je pense. Et si vous avez besoin de quelqu'un pour héberger : je suis la. Les maps du chapitre FriendlyFire crash très facilement chez moi, c'est pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon anniv' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 J'y ai joué hier soir et il y avait quelques bugs, comme la corde qu'on arrivait pas à attraper (on a dû se tuer une bonne dizaine de fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 J'arrive pas à dl le mod sur vossey, j'ai ça en cliquand sur télécharger: Index de ftp://telemembressteam@ftp.vossey.com/hl/opposing_force_coop/mod/ofcoop_v2.0.2.zip/ Vers un rép. de plus haut niveau Nom Taille Dernière modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 je viens de tester je n'ai pas cette erreur, tu as testé en tant que connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 J'y ai joué hier soir et il y avait quelques bugs, comme la corde qu'on arrivait pas à attraper (on a dû se tuer une bonne dizaine de fois).[/quotemsg]Mdr à mort pour allez à l'ascenseur là xD J'ai bien rigolé de voir tout le monde tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfabrice Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 [#ff0e00]oups tres au retard [#0000ff]mais bonne anniversaire !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 je viens de tester je n'ai pas cette erreur, tu as testé en tant que connecté ?[/quotemsg]Oui je suis connecté, et toujours cette page affichée. Edit: j'ai installé le mod, mais je ne l'ai pas sous steam... Ca reste l'Op F de base qu'il faut lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Edit: j'ai installé le mod, mais je ne l'ai pas sous steam... Ca reste l'Op F de base qu'il faut lancer?[/quotemsg] Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefunkdoc Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2008 J'ai installé le mod et tout fonctionne parfaitement, mais maintenant j'aimerais pouvoir mettre un mot de passe et / ou limiter le nombre de places de mon serveur, et je sais pas vraiment comment faire J'ai essayé plusieurs trucs mais ça n'a rien changé. Quelqu'un saurait il comment faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés