Opposing Force en coopératif


caouecs

Messages recommandés

Première extension officielle du jeu Half-Life 1, Opposing Force proposait de revivre l'aventure du jeu original mais du côté des marines envoyés à Black Mesa. Des développeurs ont décidé d'ajouter un mode intéressant, le coopératif. Dans Opposing Force Coop, vous pourrez refaire le jeu mais avec vos amis ou des inconnus sur le net.

La semaine dernière, la version 2.0.2 voyait le jour, nous vous la proposons ce soir. Pourquoi ce délai ? Tout simplement parce que personne ne nous a proposé la news, et puis entre la piscine et mon anniversaire, que personne ne m'a souhaité, nous avions d'autres chats à fouetter (en fait, on devrait les conserver, pour se mettre à la mode chinoise).

Téléchargement de la version 2.0.2

ofc_9.jpgofc_8.jpgofc_7.jpgofc_6.jpgofc_5.jpgofc_4.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le jeux environs 4 fois aujourd'hui, très sympathique, pas mal de monde (6/8 personnes), un peu bordélique par moment (jeux solo à la base :D), je cesse la boucherie pour aujourd'hui.

Si Vossey fait des soirées je conseille de faire plusieurs groupes car c'est limité à 8 personnes je pense.

Et si vous avez besoin de quelqu'un pour héberger : je suis la.

Les maps du chapitre FriendlyFire crash très facilement chez moi, c'est pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le mod et tout fonctionne parfaitement, mais maintenant j'aimerais pouvoir mettre un mot de passe et / ou limiter le nombre de places de mon serveur, et je sais pas vraiment comment faire :(

J'ai essayé plusieurs trucs mais ça n'a rien changé. Quelqu'un saurait il comment faire?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.