Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En voyant un bon nombre de pseudos les plus originaux les uns que les autres, je me demande quelques fois comment est venue l'idée de certains de ces pseudos à leur créateur.

Alors j'ai pensé à créer un topic ou chacun pourrait raconter la fabuleuse histoire de son pseudo, ses origines... :D Qu'en pensez-vous ?

Donc du coup, je dois commencer ; rien de bien original pour le miens. :P

TeddySeventy car... Teddy est mon prénom. Et enfin Seventy... Comme les années 70. Même si je préfère la musique des années 60, je trouvais que Seventy faisait plus classe... x)

Allez, à votre tour ! Et n'hésitez pas !

:)

Posté(e)

Salut à tous !

Bien sympa ce topic ça permet d'en savoir un peu plus sur les pseudos ^^

Alors le mien c'est tout con : "snake" parce que je suis fan de Metal Gear Solid et "74500" c'est le département où je vis, tout simplement :)

Posté(e)

Je cherchais une idée de pseudo pour jouer sur le net. J'ai fermé les yeux et tapé au pif sur mon clavier. A l'époque j'étais fan DeS eFfEtS vAgUeS tRoP kIkOoLoL du coup j'ai viré certaines lettres pour que ça commence et finisse par une majuscule et pour que ça soit relativement prononçable et hop, ExYnTiGoR est né. Ca me plaisait bien car je voulais aussi un truc unique et qui puisse être "raccourci", comme un surnom.

Bon puis après j'ai (un peu) muri et dégagé l'effet vague après qu'il ait provoqué trois crises d'épilepsie à ceux qui essayaient de le lire..

Posté(e)

Je cherchais une idée de pseudo pour jouer sur le net. J'ai fermé les yeux et tapé au pif sur mon clavier. A l'époque j'étais fan DeS eFfEtS vAgUeS tRoP kIkOoLoL du coup j'ai viré certaines lettres pour que ça commence et finisse par une majuscule et pour que ça soit relativement prononçable et hop, ExYnTiGoR est né. Ca me plaisait bien car je voulais aussi un truc unique et qui puisse être "raccourci", comme un surnom.

Bon puis après j'ai (un peu) muri et dégagé l'effet vague après qu'il ait provoqué trois crises d'épilepsie à ceux qui essayaient de le lire..

Ah ben oui, d'accord, c'est intéressant... Et original ! Moi qui me demandais justement ! :D

Posté(e)

Le pire c'est qu'il est vraiment accrocheur ce pseudo. On peut le raccourcir, et en plus il sonne bien. :o

Posté(e)

Arcanos...heu c'parce qu'à une époque j'étais pas mal sur des RPG et j'aimais bien le côté magie, arcanes => Arcanos. De mémoire, j'l'ai créé à l'époque où je jouais à La 4ème prophétie => vers 99-2000. Bref, ça remonte à loin :)