TeddySeventy Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour à tous, En voyant un bon nombre de pseudos les plus originaux les uns que les autres, je me demande quelques fois comment est venue l'idée de certains de ces pseudos à leur créateur. Alors j'ai pensé à créer un topic ou chacun pourrait raconter la fabuleuse histoire de son pseudo, ses origines... Qu'en pensez-vous ? Donc du coup, je dois commencer ; rien de bien original pour le miens. TeddySeventy car... Teddy est mon prénom. Et enfin Seventy... Comme les années 70. Même si je préfère la musique des années 60, je trouvais que Seventy faisait plus classe... x) Allez, à votre tour ! Et n'hésitez pas ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai toujours adoré Dallas. Citer
DrDoc Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Un film: Retour vers le futur. On peut pas avoir un pseudo de moins de 4 caractères, on n'a pas d'imagination, donc ça donne un pseudo à la con comme le mien. Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai toujours adoré Dallas. Citer
FrenchKat Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon, moi je vais acheter une pelle pour creuser ma tombe Citer
snake74500 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut à tous ! Bien sympa ce topic ça permet d'en savoir un peu plus sur les pseudos ^^ Alors le mien c'est tout con : "snake" parce que je suis fan de Metal Gear Solid et "74500" c'est le département où je vis, tout simplement Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Je cherchais une idée de pseudo pour jouer sur le net. J'ai fermé les yeux et tapé au pif sur mon clavier. A l'époque j'étais fan DeS eFfEtS vAgUeS tRoP kIkOoLoL du coup j'ai viré certaines lettres pour que ça commence et finisse par une majuscule et pour que ça soit relativement prononçable et hop, ExYnTiGoR est né. Ca me plaisait bien car je voulais aussi un truc unique et qui puisse être "raccourci", comme un surnom. Bon puis après j'ai (un peu) muri et dégagé l'effet vague après qu'il ait provoqué trois crises d'épilepsie à ceux qui essayaient de le lire.. Citer
TeddySeventy Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Je cherchais une idée de pseudo pour jouer sur le net. J'ai fermé les yeux et tapé au pif sur mon clavier. A l'époque j'étais fan DeS eFfEtS vAgUeS tRoP kIkOoLoL du coup j'ai viré certaines lettres pour que ça commence et finisse par une majuscule et pour que ça soit relativement prononçable et hop, ExYnTiGoR est né. Ca me plaisait bien car je voulais aussi un truc unique et qui puisse être "raccourci", comme un surnom. Bon puis après j'ai (un peu) muri et dégagé l'effet vague après qu'il ait provoqué trois crises d'épilepsie à ceux qui essayaient de le lire.. Ah ben oui, d'accord, c'est intéressant... Et original ! Moi qui me demandais justement ! Citer
DrDoc Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Je cherchais une idée de pseudo pour jouer sur le net. J'ai fermé les yeux et tapé au pif sur mon clavier. A l'époque j'étais fan DeS eFfEtS vAgUeS tRoP kIkOoLoL du coup j'ai viré certaines lettres pour que ça commence et finisse par une majuscule et pour que ça soit relativement prononçable et hop, ExYnTiGoR est né. Ca me plaisait bien car je voulais aussi un truc unique et qui puisse être "raccourci", comme un surnom. Bon puis après j'ai (un peu) muri et dégagé l'effet vague après qu'il ait provoqué trois crises d'épilepsie à ceux qui essayaient de le lire.. Le pire c'est qu'il est vraiment accrocheur ce pseudo. On peut le raccourcir, et en plus il sonne bien. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Après quand tu vois le gugus qui est derrière, il est nettement moins accrocheur. Citer
Melisse Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Moi j'aime beaucoup les plantes ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 T'aimes bien les fumer surtout à ce qu'on m'a dit Citer
TeddySeventy Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2013 Mais qu'il est méchant ce lapin ! A l'époque j'étais fan DeS eFfEtS vAgUeS tRoP kIkOoLoL Par contre ça je n'aurais jamais pensé ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Posté(e) le 2 février 2013 Ouai chacun à un côté obscure de son passé... Par contre Chand je vais m’agripper à tes oreilles et tu verras si je ne suis pas accrocheur Citer
TeddySeventy Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2013 Ouai chacun à un côté obscure de son passé... Plus ou moins oui... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 OWI OWI OWI accroche moi Citer
Arcanos Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Arcanos...heu c'parce qu'à une époque j'étais pas mal sur des RPG et j'aimais bien le côté magie, arcanes => Arcanos. De mémoire, j'l'ai créé à l'époque où je jouais à La 4ème prophétie => vers 99-2000. Bref, ça remonte à loin Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 "Bah non hein ! C'est pô une machine hé ! Mon Teddy il est vivant ! (couinement du teddy !) Oui Teddy…je sais !" Ah non ? ça vient pas de là ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 mon pauvre bugs t'es encore plus déglingué que je ne le pensais ;| Citer
TeddySeventy Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2013 "Bah non hein ! C'est pô une machine hé ! Mon Teddy il est vivant ! (couinement du teddy !) Oui Teddy…je sais !" Ah non ? ça vient pas de là ? Ça faudrait demander à mes parents... Citer
DrDoc Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 mon pauvre bugs t'es encore plus déglingué que je ne le pensais ;| En même temps avec un lapin qui a viré au rouge radio actif et qui traine dans le coin, c'est pas étonnant. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 Y a longtemps que je l'ai contaminé de toutes les façons possibles et inimaginables Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 J'ai toujours aimé Ranma 1/2 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 c'est ressemblant oui. Citer
Messages recommandés