Le Workshop pour L4D2 est disponible


TeddySeventy

Messages recommandés

Workshop_announcement_l4d2.jpg Comme annoncé précédemment, le Workshop est désormais disponible pour Left 4 Dead 2. Cette nouveauté va donc permettre de faciliter et d'encourager la création de nouveaux contenus.Le Workshop est l'une des sections de la plateforme Steam qui met à disposition toute sorte de contenus originaux, créés par les joueurs. Même s'il existe déjà un grand nombre de campagnes, d'armes et d'habillements (skins) créés et téléchargeables sur internet, l'accès au contenu, son téléchargement et son installation sont maintenant bien plus faciles.D'un clic depuis le menu principal du jeu, il est désormais possible d'afficher les téléchargements disponibles, selon leur popularité, leurs notes ou leur date. Il suffit juste de cliquer sur le contenu désiré, le téléchargement et l'installation se feront automatiquement. Vous pouvez ensuite gérer vos addons depuis le menu principal.Ce qui promet donc de nouvelles créations !choppers_1680x1050.jpgcharger_1680x1050.jpgL4D2_CoachandClown_01.jpgL4D2_Charger.jpgVoir la fiche de Left 4 Dead 2Voir la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même pas mal de contenu de merde ! Vivement que ça se décante un peu.

Je trouve aussi que l'interface du workshop est vraiment pas pratique, faudrait que Valve revoit ça.

Sinon, pour ceux qui ont une enveloppe corporelle ayant subsisté pendant 18 années et qui sont fan de Zoey, j'ai trouvé le mod "Nude Zoey"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même pas mal de contenu de merde ! Vivement que ça se décante un peu.

Je trouve aussi que l'interface du workshop est vraiment pas pratique, faudrait que Valve revoit ça.

Sinon, pour ceux qui ont une enveloppe corporelle ayant subsisté pendant 18 années et qui sont fan de Zoey, j'ai trouvé le mod "Nude Zoey"

:P

Genre tu savais pas qu'il existait avant.

Fais pas l'innocent. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement