levelkro Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon OKi, la j'ai trouver les erreurs, lol J'ai testé avec mon compte. La tous devrai marcher, de plus j'ai sécurisé mes sessions un peu plus. Peut-être que le premier coup marchera pas sans faute, du a la présence d'un cookie dans ton navigateur (valide 7 jours) alors encore la patience. La page de vérification est celle si; Une fois fait tu va recevoir un courriel avec les détails, vérifie ta boite spam. Citer
levelkro Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 je vien de corrigé la vérification du code également, dont le processus devrai bien ce passer maintenant. Citer
nekochan Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 ça a parfaitement fonctionner mais au départ j'avais pas compris que c'etait à moi de rentrer mon mail, c'est pas assez explicite. Citer
levelkro Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2012 Noté, je vais voir ce que je peu faire. Merci du test et continue ! Citer
levelkro Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Les tests doivent continuer (comme dirait GlaDOS), alors je vous attend pour les problèmes et les tests. Pour ceux qui ce doute de mes intention, sacher que dans les premières semaine d'ouverture je vais fournir moi même des jeux soit; Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode One, Portal 2 (2copies) et Garry's Mod. Alors profiter de la chance et de tester et lors du lancement avoir le maximum de points! Citer
nekochan Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Je te contacte ici pour savoir si tu as vu l'état de ton site. Qu'en est il de nos données personnel ? Citer
levelkro Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Pour la sécurité, il a aucune informations critique d'enregistré sur le site (SQL). Les informations sont public et disponible sur Steam, seul l'information la plus 'critique' est le courriel. Aucun mot de passe n'est enregistré sur mon serveur. Le compte a été pris par une faille cPanel et non du site, dont je ne suis pas directement responsable. Citer
FrenchKat Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Que s'est-il passé ? Citer
nekochan Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 raah cPanel cette vielle carne on peut rien faire avec cette cochonerie enfin si un minimum quoi ^^ tu est héberger ou ? sur un dédier avec license cPanel ou en mutu ? si besoin je peux te conseiller mon hébergeur actuel très stable et sécuriser. Citer
levelkro Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Je suis avec un hébergeur que j'aime beaucoup, j'en ai passer plusieurs et c'est l'un des meilleurs. J'ai un compte revendeur avec IP dédié et un SSL gratuit pour moins de 4euro par mois (promotion pour nouveau client sur eBay) et j'ai de très bonne performance. Seulement deux de mes sites ont été affectés, malgré qui soit passer par le cPanel (le IP de dernière connexion ne fait pas parti de la liste de mon ISP). Je sais qui sait car le 'twit' a comme référence sa page Facebook sur sont compte (regarder mes logs Apache avec le IP de retrouvé dans cPanel) et des indices confirme que c'est lui, mais bon, à lire son profil c'est une question de jalousie sur les projets je crois et éviter une attaque plus forte, je préfère ne pas le provoquer en lui parlant. Ce n'est pas le premier Hack que je vie et que je voie, même de gros site bien protéger ce font hacker, nulle est à l'abris. Mais bon, je fait pas de commerce en ligne et j'ai aucune donné sensible. La base de donnée de ma compagnie de revente de produits Web quand à elle est encrypter et utilise une passerelle de paiement externe *paypal), alors... rien d'alarmant. De plus ce n,'est pas un Mass Effacement, seulement le remplacement du index.php, alors je crois que la faille utilisé serait limité. Citer
nekochan Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 ok ^^ tu pourrai me renseigner sur cette faille cPanel et sue quel version elle est ? sur un de mes site j'ai un hébergeur qui utilise cPanel. Citer
levelkro Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Vu que je ne suis pas le tech de ce serveur, j,ai eu droit qu'a cette réponse de mon hébergeur, je n'ai pas plus de détails. Citer
nekochan Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 par curiosité tu est héberger que je me fasse un comparatif entre plusieurs je suis toujours à la recherche de l'hébergeur parfait ^^ Citer
levelkro Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 La promo en question: http://www.cafr.ebay.ca/itm/Unlimited-WHM-Reseller-Hosting-1-FREE-Dedicated-IP-Unlimited-SSL-Certificates-/271061818106?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f1c8b1afa Citer
levelkro Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Ont attend toujours les Beta testeurs, je veux pas mettre le site en ligne et voir plein d'erreur et que sa décourage le monde, alors aider moi!!! lol Citer
levelkro Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 le site est lancé! Offrez vos cadeaux et courrez la chance d'en gagner. Citer
Messages recommandés