Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2012 Mario Kart Source ne sortira jamais sauf si de nouvelles personnes s'attèlent à finir son développement. En effet, pour cause de manque de temps, de personnes et face aux difficultés de faire un bon jeu de kart sous le moteur Source, la dev-team de ce projet a décidé d'arrêter son travail.Avant de définitivement tourner la page, l'équipe de développement a toutefois tenu à rendre public et libre d'utilisation toutes ses sources. Quiconque souhaitant relancer le développement de ce mod pour Half-Life 2 sera libre de le faire. De même, les fichiers peuvent être utilisé dans tout autre projet.Malgré la déception face à cet arrêt, il convient de saluer le travail effectué pendant sept ans par les développeurs.Voir la fiche de Mario Kart SourceVoir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2012 Je soutiendrais toute équipe qui arrivera à finir le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2012 Le concepteur de Half-Life Rally indiquait qu'il était très dur de gérer certains éléments dans le jeux; - La vitesse des véhicules - La position des véhicules sur la map avec les autres joueurs - La position (1er, 2ième etc...) d'un joueur (doit impérativement créer plusieurs Check Point pour le déterminer) Il existe un Mod sous Source, Source Rally, qui démontre la complexité d'une simple course. Il resterais surment possible de coder de quoi de mieu mais faut avoir les connaissances et le temps. Mario Kart Source est présentement capable de gérer la vitesse et la position en multiplayer (comme l'indique les vidéo des Battle Mode) Dont l'un des problème de codage reste surment la position des joueurs durant une course, car aucun vidéo concluant montre une partie à plusieurs sur ce type de mode. Tous de même la capacité de cascade est impressionnant (looping et saut en angle par exemple), les textures et conception des maps sont magnifique, comme les menus. J,encourage à continuer ce Mod, au pire à le rendre jouable pour profiter du travail déjà accomplis. Surment que sa réveillerai l'intérêt de certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2012 MKS est mort, vive MKS. En tout cas bravo pour le taf et merci d'avoir tout liberé... plus qu'à espérer que quelqu'un reprenne le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2012 Ce que je pense c'est que pour faire un jeu de course avec le source engine, il faudrait peut-être avoir accès à l'intégralité du moteur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est dommage après tout ce temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2012 Ce que je pense c'est que pour faire un jeu de course avec le source engine, il faudrait peut-être avoir accès à l'intégralité du moteur non ? Je pense comme toi, le SDK ne doit pas être adapté pour ça : il faudrait que Valve donne une impulsion en sortant lui même un jeu de course. Sinon c'est triste Caouecs avait newsé leur première actu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Un grand merci à vous tous pour votre soutien ! Le gros problème était effectivement la position des joueurs avec le mutli, impossible d'avoir quelque chose de correct. C'est injouable pour viser avec une carapace par exemple. On a l'impression de jouer avec un ping de 500 à tout les coups... Si quelqu'un compte reprendre le mod, je n'hésiterai pas à l'aider (juste lui expliquer 2-3 choses, pas plus) bien entendu. En tout cas c'était une très belle aventure, je ne regrette pas tout ce temps passé avec l'équipe de développement et la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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