Mes maps Trackmania


darknek

Messages recommandés

voici 3 maps : toutes techniques bien sur.

toutes faisables, bien sur. Certaines plus dur que d'autres.

enfin tester et dites moi ce qu'il y a à modifier ^^

merci d'avance. :)

voici les maps : http://hosted.filefront.com/metalalchimist

Sinon, quelques indications sur mes maps :

-[#9b0063]technique[/#9b0063] : assez longue, c'est que des virages tout le temps, sauf à la fin.

-[#9b0063]tech-speed[/#9b0063] : map assez simple, cependant deux endroits assez dangereux !

le premier se trouve au début de la course, au niveau de la pelouse (pensez à allez tout droit sinon vous perdrez le contrôle du véhicule !)

Ensuite c'est après le looping : il y a un accélérateur, non pas pour aller plus vite mais pour permettre de drifter pensez-y :) !

-[#8d0071]tech a run[/#8d0071] : map pas compliquée, rapide, suivez les panneaux ^^

Si des passages sont à modifier signaler le moi :mrgreen:

merci

et voici ma toute dernière :D

Cette nouvelle map se nomme : [#ff0000]Hard Speed[/#ff0000]

Avis aux amateurs de vitesse, mais fortement déconseillée au débutant :

Cette map est relativement courte, rec en 52.27 je crois.

/!\ Danger /!\ Il est question ici non pas de vitesse pure mais bien au contraire de vitesse technique ! je ne sais pas si il y a ici d'ancien joueur Amiga mais cette map rappelera une bonne vieille Turican.

Que dire de cette map...pas longue mais très dur, prévoyez de bonnes minutes pour réussir le premier saut, le second est plus simple ; N'abandonner pas dés la première minute ! ;)

Sinon voici le lien de la map et voici le lien du replay ( un conseil regardez le quand même avant de tester la map :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce je n'ai rien à dire, moi même j'ai du mal sur hard speed, les autres sont plus simples :) ...mais reste assez technique quand même.

J'ai fait ces maps pour des joueurs de assez haut niveau, étant moi même adepte de map technique j'en ai créé selon mes propres désirs.

Ces maps restent faisables rassurez vous :sol: avec un bon entrainement vous y arriverez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai testé tes maps, voici mes critiques :

- Tech-speed :

rien à dire, elle est pas mal du tout.

- Tech a Run :

y a plusieurs endroits assez difficiles à passer, et impossible si on reprend à partir du dernier checkpoint (pas assez d'élan et de vitesse).

- Technique :

Rien à dire non plus, sympa.

- Hard Speed :

On ne sait pas trop où il faut aller, assez confuse.

Pour ma part, elle m'a ennuyé à vrai dire.

Voila !

Je vais essayer de retrouver les miennes, ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.