Mise à jour de Mai


caouecs

Messages recommandés

C'est une excellente maj, il serait trop long de citer toutes les bonnes choses ajoutées :jap: mais elle a quand même certains défauts:

1- Pas d'option pour retirer les musiques ingame, c'est de la musique dans le menu et ingame ou rien dutous, je trouve ça surprenant :??:

2- Textures du BT-7 mal finie, c'est pas de ma propre observation mais c'est un addon de la communautée que tripwire a repris pour ce patch mais qu'ils n'ont pas pris le temp de mettre au même niveau de qualité que les autres véhicules du jeux.

3- L'idée des hurlements quand un joueur meurt est excellente pour l'immersion mais c'est très mal exploité, les sons ne sont pas localisé, un gas qui prend une balle dans les dents lancera le même son que s'il l'avait pris dans les tripes et il faut avouer que ces sons ne sont pas très variés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- les maps sont vraiment excellentes ! (motion spéciale à berezina qui est splendide et gigantesque )

2- le jeu a gagné en réalisme avec les sons, en plus à 50 joueurs, sur Danzig, la charge des russes avec hurlements des blessés et des morts, c'est superbe !! :)

Et puis c'est super pratique, par exemple, je ne sais pas si j'ai touché un ennemi avec mon fusil, là, j'entends un cri de douleur me confirmant que je l'ai shooté !

3- le nouveau wallpaper du menu principal est superbe

4- les 50 joueurs :

C'est tout simplement extra ! Jai principalement testé danzig et berezina, avec 32 joueurs, l'action est molle, sans saveur, hors maintenant, avec 18 joueurs en plus, c'est la ruée avec explosions de grenades, cris de douleurs, balles qui sifflent et tout le bastouing

En clair, j'ai reinstallé RO pour testé cette màj, je ne suis pas prés de le désinstaller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.