Week end découverte sur Red Orchestra du 7 au 10 décembre


caouecs

Messages recommandés

Le jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45, basé sur le front de l'Est de la Seconde Guerre Mondiale, va être gratuit du jeudi 7 au dimanche 10 décembre. Un long week-end est donc proposé afin de découvrir un jeu qui change du sempiternel conflit américains contre allemands. De plus, ici vous pourrez piloter des véhicules dans des champs de bataille immenses.

Dites-nous ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le serveur soit toujours vide !!!

C'est le gros point noir des mods/jeux "inconnus" (je pense aussi à The Ship). Ils ont beau être très bien conçus (je pense au réalisme pour Red O., au temps qu'il faut pour recharger, mettre en joug etc), s'ils sont moins faciles d'accès, ils seront automatiquement moins populaires. Les serveurs seront plus rares, les parties moins intéressantes. Pendant cette semaine découverte, j'ai peiné à trouver des serveurs alors imaginez en temps normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant cette semaine découverte, j'ai peiné à trouver des serveurs alors imaginez en temps normal...[/quotemsg]

En temps normal il y a toujours de quoi jouer. Ce n'est pas énorme comparé à d'autres jeux, mais il ne faut pas croire que la communauté est morte/inexistante.

Quelques équipes existent.. je ne peux pas te dire le degrés d'activité des tournois et autres petites compétitions, mais ça offre tout de même assez d'activité à RO pour qu'il soit joué et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère: Gigabyte K8N-SLI

Processeur: athlon 64 3500+

CG: 6600GT

RAM: 2*512 DDR RAM 3200

DD: 400Go

normalement le jeu devrait tourner parfaitement mais même en detail bas par exemple sa me donne une impression de pas "fluide" qui ma carément dégouté du jeu, de plus j'ai aucun antivirus j'ai 18 processus de lancé quand je joue, je mi connais un peu en info etc et je peu te dire que c'est pas un probleme d'hardware ou software je pense vraiment que c'est le jeu qui est mal optimisé :s m'enfin bon .... je voudrais qu'il soit fluide comme cs 1.6 quoi enfin je me comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.