ENYB0La Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est truc volant il me font penser que sa ressemble trait pour trait ou l'ancien directeur de black mesa avait sur sais écran dans la citadel qu'on pouvait voir au début et a la fin [/quotemsg] Oui, ce sont les gardiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerenwe Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui, euh... L'analyse de l'image m'a un peu fait rire quand même... Faut bien regarder en taille original, herm... Donc, un homme à pied de biche... Bah Gordon forcément. Ensuite, le "robot" n'en est pas un! C'est une forme de vie organique qu'on ne présente plus: Le combine Advisor. Et pour ce qui est de la falaise... J'ai rarement vu des falaises composées de tôles déchiquetées et de câbles qui pendouillent... Ca fait plus penser à une architecture combine massive... La citadelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Le combine advisor serait t'il présent ? Donc un nouveau npc, c'est une bonne chose, ça renouvelle du vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 La différence étant que ces advisors là ont l'espèce de cache de protection sur la gueule, à l'inverse de ceux qu'on voyait dans Half-Life 2 Episode two, donc on a des advisors similaire à ceux qu'on voyait dans Half-Life 2. Déjà sans leur tentacule starship trooperesque, ils seront beaucoup plus inoffensifs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighto Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Même si ce ne sont que des artworks, ca fait tout de même plaisir d'entendre des nouvelles de l'épisode 3. Vivement qu'ils nous le sortent...enfin, en esperant qu'il soit bien long quand même,quitte à prendre un mois ou deux de plus, parceque même épisode 2 était assez court quand on est dedans =x (c'est drôle, mais rien qu'en voyant le titre de la news "image de l'été" , on se doute que c'est de half life ep 3 qu'on va parler... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerenwe Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Au fait, je me demande si on reverra un jour Adrian Shepard dans les prochains jeux de la série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Et s'il y aura Barney dans EP3 parce qu'on le voit pas dans EP2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 http://pix.nofrag.com/0/1/f/f8d051d6d7ad4c16385856b24195e.html C'est moi ou sur cette image on voit la sign de celui qui as fait l'art et à côté écrit "07"? Ça aurait donc été fait en 2007? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Peut-être, et peut-être même ce n'est pas un artwork de Episode 3, vous avez sérieusement une source officiel de cette image ? J'aimerais voir cette source car mettre en news une image ridicule, même pas moi sur HLF j'ai mis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors que les amoureux de suites logiques se régaleront certainement avec le titre de la news, les autres jetteront leur dévolu sur la toute première image de Half-Life 2 : Episode Three. Il s'agit d'un artwork dévoilé à l'occasion de l'exposition Into the Pixel qui se tient chaque année parallèlement au salon E3 de Los Angeles. Si l'image elle-même n'apporte aucun élément sur le jeu à proprement parler, le site de l'exposition liste Episode 3 sur PC, PS3 et Xbox 360. Valve profitera certainement des conférences E3 pour confirmer (ou non) ces supports la semaine prochaine. http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027242-1-image-de-half-life-2-episode-3.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors que les amoureux de suites logiques se régaleront certainement avec le titre de la news, les autres jetteront leur dévolu sur la toute première image de Half-Life 2 : Episode Three. Il s'agit d'un artwork dévoilé à l'occasion de l'exposition Into the Pixel qui se tient chaque année parallèlement au salon E3 de Los Angeles. Si l'image elle-même n'apporte aucun élément sur le jeu à proprement parler, le site de l'exposition liste Episode 3 sur PC, PS3 et Xbox 360. Valve profitera certainement des conférences E3 pour confirmer (ou non) ces supports la semaine prochaine.http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027242-1-image-de-half-life-2-episode-3.htm[/quotemsg] Ils sont à la traine chez jeuxvideo.com Le site internet Kotaku a eu la confirmation explicite de Doug Lombardi que Half-Life 2 : Episode 3 ne serait pas présenté à l'E3. >> http://www.vossey.com/news/-MAJ--Half-Life-2---Episode-3-sera-a-l-E3----i14198.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle date du 10 la news de jv.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Et celle ci du 11, et l'image depuis un moment, et vossey qui est souvent en retard sur les news ces temps ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Et celle ci du 11, et l'image depuis un moment, et vossey qui est souvent en retard sur les news ces temps ci...[/quotemsg]c'est sympa de nous motiver pendant cette période de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle date du 10 la news de jv.com [/quotemsg]Et celle ci du 11, et l'image depuis un moment, et vossey qui est souvent en retard sur les news ces temps ci...[/quotemsg]Ça serait bien de lire les posts en entiers... :sarcastic: Si je fais cette citation : Le site internet Kotaku a eu la confirmation explicite de Doug Lombardi que Half-Life 2 : Episode 3 ne serait pas présenté à l'E3. c'est que je parle de cette partie de l'article : le site de l'exposition liste Episode 3 sur PC, PS3 et Xbox 360. Valve profitera certainement des conférences E3 pour confirmer (ou non) ces supports la semaine prochaine. or Valve a annoncé fin juin qu'il n'y aurait pas d'Episode 3 à l'E3, d'où mon "ils sont à la traine chez jeuxvideo.com". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés