Hacker un jour, Hacker perdu


heffebaycay

Messages recommandés

Même si il a volé, il n'a pas tout utilisé, donc chose logique et infaisable, rien n'est remboursé pour ceux qui se sont fait voler.

Avec 13 millions, il aurait pû t'acheter un dictionnaire !

Je pense que si tu avais été une de ses victimes, tu n'aurais certainement pas eu la même vision de ce parasite du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ya un super solo oO[/quotemsg]

deterrage_jpg1_.jpg1..jpg le déterrage de 18 jours pour 4 mots, c'est la classe ! :sol:

---

pour éviter le bâton, je vais parler du sujet :whistle: :

Il est aussi fort possible qu'il n'ait pas de talent (du moins sur ce coup là), juste un bon script kiddies qui a réussi à obtenir les crack/soft d'un autre, et qui n'a pas été discret dans ses actions.

Je suis quasiment sûr qu'il y a d'autres hackeur qui savent et font actuellement le même genre de chose, mais bien plus discrètement (car eux sont plus futés et intelligents que maddox) (pour le hack de compte steam, comme la création de nouveaux, je confirme), un black hat se faisant arrêter est un black hat débutant ou prétentieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les numéros de carte de crédit c'est plus chiant qu'autre chose dans nos pays car les banques sont obligées de nous couvrir si la fraude est établie, ce sont donc elles qui trinquent :) mais on se retrouve avec carte bloquée pendant quelques temps et il faut attendre le retour de l'argent ce qui peut prendre du temps aussi...

Concernant le "talent" du hacker, on en sait pas assez pour juger, si il a utilisé des failles connues, y a rien de vraiment extraordinaire. Si il a trouvé les failles et a su les exploiter alors là, oui, c'est qu'il est doué.

Est-ce une star ? Vraiment pas, un mec doué peut-être, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Frère d'armes superbe ton hs.

Plus compétent en quoi ? En détournement de fond ? En fraude ?

N'importe quoi.[/quotemsg]

L'idiot en question à su faire ça, et toi tu sais le faire ?

Enfin tu dois être RADICALement meilleur je suppose.

Ah tien, quelqu'un qui croit à la justice, comme c'est mignon, tu crois à Batman aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.