Cidji Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Si tu n'as pas Steam, alors tu ne pourras pas jouer à ESF.. Si tu l'as mais avec seulement la Démo Half-Life, alors je ne crois pas que ce soit possible ^^
mille100 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai installé steam, mais comment faire apparaitre la démo de hl1 dans les jeux
mille100 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai lu sur un forum qu'il était possible de jouer a ESF sans HL 1, mais seulement en réseaux local contre des bots. Cela est-il possible ?
Rom1 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai installé steam, mais comment faire apparaitre la démo de hl1 dans les jeux[/quotemsg]Elle n'y est pas, et te servira à rien. Il faut le jeu complet pour jouer aux mods. J'ai lu sur un forum qu'il était possible de jouer a ESF sans HL 1, mais seulement en réseaux local contre des bots.Cela est-il possible ?[/quotemsg] Légalement, non
GoldMan Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Plop tout le monde ^^ j'ai une autre question(le temps que ca fasse TILT) J'ai remarqué que j'ai souvent des timed out en me connectant a un serveur EVM donc j'aimerais savoir si le fait d'installer le client pack diminuera ce probleme ?(je risque de reposté ou d'édité mon message parce que j'avais une autre question que j'ai oublié ><)
Cidji Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Hum à vrai dire je n'en sais rien, je ne joue pas sur les serveurd EVM donc je ne peux pas trop dire, mais tu peux toujours essayer d'installer le Client Pack, on ne sait jamais. Parfois l'archive n'est pas valable, donc tu verras bien si le fichier fonctionne correctement
jojoboy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour , j'aimerais faire remarquer que "Le Evm Patch 2.1" je n'arrive pas le telecharger alors que les autres oui. Si il serait possible de me le donner sa serait tres sympas.
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Sur cette page tu n'arrives pas à l'avoir ? http://halflife2.filefront.com/file/;38926%3Cbr%20/%3E
jojoboy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Il y en a 3 je clique sur lequelle ^^
jojoboy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Ohh !! désolé du dérangement j'ai réussi et encore merci pour l'expliquation pour installer.
jojoboy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Um j'ai parlé trop vite j'ai le meme problème avec le model pourtant je l'ai téléchargé il me dit quand meme le méssage
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Une fois que tu as installé Evm, ils t'ont dit qu'il fallait ajouter de nouveaux models sinon ça allait ressembler à rien. Si tu installes correctement le Model Pack de Esf-World, alors normalement il n'y a pas de problème, tous les models devront fonctionner
jojoboy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Pourtant j'ai pris celui "Le nouveau ModelPack de Esf-World (Conseillé de le prendre car c'est le meilleur sorti, et autres liens ici) [Essentiel]"
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Bizarre :/ Tu l'as bien installé dans le bon répertoire ? Tu n'as pas décoché la case 'Model' lors de l'installation du Pack ?
jojoboy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Sinon je pourais tout réinstaller ? Et je commence par quelle dossier ?
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Si tu désires réinstaller, alors tout d'abord tu désinstalles correctement le répertoire ESF : tu vas dans celui-ci, tu cliques sur uninstall, et okay, à la fin il te dira sûrement que le répertoire n'est pas vide ; tu diras oui pour la suppression de tout le dossier. Ensuite, tu réinstalles ESF 1.2.3, ensuite le Server Pack Evm, le Patch EVM 2.1, et pour finir, le Model Pack de Esf-World
jojoboy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Enfin !!!! Merci beaucoup Carl cette fois ci je te laisse normalement si j'ai pas d'autre problèmes lol
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis toujours là s'il y a besoin d'aide
jojoboy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Justement je le savais que sa allé arriver je dois poser encore un question c'est pour les spéciales lol le help est en anglais.
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Tu as deux "Special" par personnage, et dans la configuration des touches, tu as donc ces deux touches, Special 1 et Special 2 Pour chaque Special, tu assignes une touche. Certains d'entre eux s'activent uniquement lors des transformations supérieurs, genre pour Frieza, son Special pour être à 100 % de sa forme ne s'active que lors de sa dernière transformation. Voilà
jojoboy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Oki merci et c'est ou pour voir il faut combien de ki pour se transformer stp
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Tu as deux solutions : soit tu regardes dans la fiche du personnage lorsque tu le sélectionnes au début du jeu, soit tu vas dans le répertoire ESF, tu vas dans le dossier /classes, et là tu as chaque fiche de personnage avec chaque niveau ^^
jojoboy Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Oki merci beaucoup et aussi nan je rigole aller je te laisse tranquil encore merci c'est sympas !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.