magger Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 ok merci de ton aide et tu es super cool mec continue comme sa Cordialement magger
hnroy1987 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 salut les amis,quand j'essaye de me connecter sur un serveur esf j'ai un message qui me dit que le serveur utilise le protocole 47 et que mon jeu utilise le protocole 46,,comment je peux regler ce probleme????et merci d'avance.
Rom1 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Tu joues pas avec steam toi. protocole 47 = steam.
hnroy1987 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Merci pour la reponse,mais j'ai un autre question:puisque j'ai half life version won est ce que je peux l'installer sous steam,parce que a l'endroit ou je vis je peux pas acheter ou avoir half life avec une cle valide,est ce que quelqu'un peut m'aider,je me suis suffit de jouer tout seul contre des bots et je veux me mesurer a des vrais joueurs sur le net,,et merci
Cidji Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Sans Steam, tu ne pourras rien faire.. Il te faut Steam, tu enregistres ta clé Cd, et après tu pourras jouer sur le net
hnroy1987 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 salut,est ce que quelqu'un peur m'expliquer exactement comment on peut cree un serveur ESF??
Cidji Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Je pense que la catégorie Aide Technique correspond plus à ta question, là-bas, beaucoup plus de personnes peuvent t'aider pour ta question
Rom1 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Seulement si tu as une question à poser . Il pourront repondre à ta question car ils ont l'habitude de se genre de question.
toine91180 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 bonjours es ce que quelqun pourrait m'expliquer en detail comment installer EVM car je n'y arrive pas merci
Cidji Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 J'aimerais juste savoir, lisez-vous réellement ce qui est marqué dans le premier message ? Non parce que je pense pas que ce soit mal expliqué non plus :/
toine91180 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 je suis dsl mais je n est rien compris je ne sais pas ou placer les fichier ou ce k il fau faire car j ai un message d erreur qui apparait [#ff0000]En français la prochaine fois.[/#ff0000]
Cidji Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 [fixed]Installation * Pour installer Esf 1.2.3, je vous ramène au dossier d'installation d'un Mod fait par Arcanos * Pour installer le Client Pack, il est déjà utile de posséder Winrar Ensuite, ouvrez l'archive, puis il faut extraire tous les dossiers dans le répertoire Steam/SteamApps/Votrecompte/HalfLife/ Si tout se passe bien, les nouveaux fichiers remplaceront les anciens, le Client Pack sera donc installé (si l'archive ne veut pas s'ouvrir, cela n'est pas très important, car comme je l'ai dit, le Server Pack le remplacera). * Après, pour le Server Pack, ouvrez le fichier EvolutionX, celui-ci se lancera, puis vous demandera le répertoire d'installation : choisissez toujours Steam/SteamApps/Votrecompte/HalfLife/ Une fois la fin de l'installation, celui-ci vous dira qu'il faut un Model Pack en plus, sinon les models ressembleront à de gros cubes rouges ; nous verrons donc après l'installation du Model Pack. * Pour le Patch 2.1, c'est la même chose, ouvez-le, il se lancera tout seul, puis vous l'installerez toujours dans le même répertoire. * Et finalement, pour le Model Pack, quand vous l'ouvrirez, vous pourrez voir 2 répertoires: Player et Bodyparts Il faudra: - Copier le répertoire Player du Model Pack et le coller dans le répertoire ESF/Models/ - Copier le répertoire Bodyparts du Model Pack et le coller dans le répertoire ESF/Models/ * Pour le ModelPack de Esf-World, il suffit juste de lancer l'application, ensuite il demandera de choisir le répertoire donc choisissez Steam/SteamApps/Votrecompte/Half-Life/ (comme d'habitude), et ensuite vous aurez le choix pour le type d'installation, mais choisissez "Par défaut", c'est préférable. Bien sûr, pour les utilisateurs un peu plus expérimentés, vous pouvez toujours choisir les quelques autres modèles proposés, mais il faut faire attention, certains posent encore problème. Finalement, l'installation se lancera et tous les models seront directement installés dans les répertoires correspondants. Voila, après toutes ces étapes, vous pourrez enfin jouer à Evm. [/fixed] Je peux pas être plus clair, les répertoires sont indiqués, tout comme les fichiers.. C'est quoi ton message d'erreur ?
toine91180 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 voici mon message d erreur the evolutionx core needs an additional modelpack or your models will looks like crap
Cidji Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Une fois la fin de l'installation, celui-ci vous dira qu'il faut un Model Pack en plus, sinon les models ressembleront à de gros cubes rouges ; nous verrons donc après l'installation du Model Pack. Ce n'est pas un message d'erreur, mais un avertissement qui est celui que je viens de marquer.. Ensuite, il suffit de suivre les étapes.
toine91180 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 bonjours merci j ai reussis a installer le jeu maintenant je pourrais savoir comment fusionner
Cidji Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Fais une petite recherche sur cette catégorie, le sujet a été évoqué plusieurs fois
toine91180 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 voila quand j'ai recuperé les boucles d oreilles je ne sait pas quoi faire après merci de m'aider
Cidji Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Alors si tu joues avec des bots ou des potes, il faut que tu donnes la première boucle d'oreilles à un ami/bot, normalement il s'en équipe, et après tu t'équipes de celle-ci aussi, et si tout se passe bien, alors vous êtes attirés tous les deux et la Fusion commencera.
toine91180 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 merci pour la reponse mais comment je donne la boucle d oreille a mon bots et moi comment je la met merci de votre aide
Cidji Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Tu as des options qui apparaissent lorsque tu as les boucles d'oreilles, genre les touches 8,9 ou 0 au dessus de ton clavier qui sont disponibles.. Pour donner une boucle d'oreilles, il faut jeter la première boucle au Bot, s'il la reçoit correctement, il s'en équipera, pour toi, il faut appuyer sur la touche qui dit "Equip Potara", ou un truc dans le genre.
GoldMan Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Salut,j'aimerais savoir à quoi peut bien servir l' EVM client pack
Cidji Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Yop, À la base le Client Pack a été créé pour qu'on puisse se connecter à un serveur EVM. Ensuite, il y a eu le Server Pack, qui a parmis de créer soi-même une partie de EVM et de se connecter à un serveur EVM. Donc le Server Pack joue aussi le rôle du Client Pack.. celui-ci n'est donc plus vraiment nécessaire, même s'il es totujours préférable de l'installer
mille100 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai la demo de hl 1 est-ce suffisant pour utilisé des modes (comme ESF) ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.