>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Vous pouriez me repondre please??? je re pose:j'ai 1 probleme quand je lance 1 server tou va bien( 1 en lan pour play avec les bots!)et bien au bout de 10 min des que je fait 1 action du genre kaméhaméha ben tout bloque donc mon kaméhaméha et arreter et j'entend toujour la musique qui a calée sur le moment please aidez moi!!!

Bonjour moi jai un probleme avec ESF et EVM jai installer ESF 1.2.3 puis EVM et ensuite les patch EVMsp1.2b biensure jai pris aussi les modelpacks jai tout mis dans les fichier et ensuite je lance ESF je me cree un serveur et pendan le chargement environ 10 a 20 seconde d attente sa me fais quitter ESF sa s aucune raison et a chaque foi que je relance sa me fai pareil pourtant jai bien tout mis je pense si quelqun a un soluce pour sa merci de repondre

salut tout le monde moi jai toujour le meme probleme quand je lance un serveur au bout de 20 seconde de chargement sa me fai quitte brusquement quelqun a une astuce a se probleme jai deja reinstalle mes sa fai la meme chose

Bon alors d'abord, bien le bonjour à tous. J'ai parcouru les 5 pages de ce forum (j'ai maintenant les yeux bien explosés) et je n'ai pas trouvé (ou alors ca m'est passé sous les yeux sans que je le remarque) la réponse à mon problème. Il est le suivant : lorsque je me connecte sur un serveur (que je le crée ou que j'en joigne un) il m'affiche sur l'écran de jeu quand je suis sur le partie : Please remove colored models to play on this server. Et si je reste, après 30 secondes je suis déconnecté et retour sous windows. Quelqu'un aurait-il une solution? Je vous remerci d'avance et à bientôt :)

[citation=6664,0,0][nom]Bilot a écrit[/nom]salut j'ai 1 probleme quand je lance 1 server tou va bien( 1 en lan pour play avec les bots!)et bien au bout de 10 min des que je fait 1 action du genre kaméhaméha ben tout bloque donc mon kaméhaméha et arreter et j'entend toujour la musique qui a calée sur le moment please aidez moi!!!!:([/citation]

j'ai le meme probleme que lui quelqu'un a la solution svp

Moi aussi j'ai un petit problème. J'ai la version 1.2 de EVM et elle ne marche qu'avec la version 1.1 de ESF d'apres ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, mais je la trouve ou la version 1.1 ?

www.esf-world.com est ton ami ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.