Spliff Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Quelqu'un peut me dire ce qu'est le transkill ? J'ai remarquer que c'est pas très apprecié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubasaman Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est le fait d'attaquer et/ou de tuer volontairement un joueur qui se transforme qui a ce moment la est totalement vulnérable car il ne peut pas bouger vu qu'il ascend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilot Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Vous pouriez me repondre please??? je re pose:j'ai 1 probleme quand je lance 1 server tou va bien( 1 en lan pour play avec les bots!)et bien au bout de 10 min des que je fait 1 action du genre kaméhaméha ben tout bloque donc mon kaméhaméha et arreter et j'entend toujour la musique qui a calée sur le moment please aidez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaigle Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 bug ou pas? quand je me fais prendre un combos souvent j'apercoi la carte de loin comme en mode spectateur et l'image commence a vibrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour moi jai un probleme avec ESF et EVM jai installer ESF 1.2.3 puis EVM et ensuite les patch EVMsp1.2b biensure jai pris aussi les modelpacks jai tout mis dans les fichier et ensuite je lance ESF je me cree un serveur et pendan le chargement environ 10 a 20 seconde d attente sa me fais quitter ESF sa s aucune raison et a chaque foi que je relance sa me fai pareil pourtant jai bien tout mis je pense si quelqun a un soluce pour sa merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut tout le monde Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer comment on installe EVM 2.0 pour la version ESF 1.2.3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Est-ce normal que mon fichier EvolutionX.ClientPack.v2.0.0 est un fichier .TXT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Personne ne connaitrait un site français sur ESF ou on pourrait me repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut, moi j ai un probleme avec les Dragon ball, quand j avais la 1.2 ils étaient present, depuis que j ai installer la 1.2.3 bah ils n apparaissent plus sur mes serveurs, mais ils y sont sur les serveur que je trouve sur internet. Quelqu'un sait comment résoudre ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=6850,180,2][nom]Kakashi1 a écrit[/nom]Est-ce normal que mon fichier EvolutionX.ClientPack.v2.0.0 est un fichier .TXT ??[/citation] Un .txt de 48 Mo :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 nan c'est bon fallait juste que je prenne la nouvelle version de win RAR lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Lol Kakashi (sword Kakashi??) Sinon, voila j'ais un tit probléme! j'ais installer un skin, et quand je prends le perso que j'ais modifier, bah ya rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morflex Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 le fichier est un seven zip une compression d'archive inventé par un russe qui rivalise avec rar mais qui est gratuit. pour pouvoir l'ouvrire utilise le logiciel que tu trouvera sur www.clubic.com en cherchant seulement 7z dans la recherche du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 parcontre je voudrais savoir je vien d installe EVM 2.0 il faut aussi que je mete le packmodel ou ya pas besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 salut tout le monde moi jai toujour le meme probleme quand je lance un serveur au bout de 20 seconde de chargement sa me fai quitte brusquement quelqun a une astuce a se probleme jai deja reinstalle mes sa fai la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 salut tout le monde je voudrai savoir commen on fai les fusion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ounnet Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon alors d'abord, bien le bonjour à tous. J'ai parcouru les 5 pages de ce forum (j'ai maintenant les yeux bien explosés) et je n'ai pas trouvé (ou alors ca m'est passé sous les yeux sans que je le remarque) la réponse à mon problème. Il est le suivant : lorsque je me connecte sur un serveur (que je le crée ou que j'en joigne un) il m'affiche sur l'écran de jeu quand je suis sur le partie : Please remove colored models to play on this server. Et si je reste, après 30 secondes je suis déconnecté et retour sous windows. Quelqu'un aurait-il une solution? Je vous remerci d'avance et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpunk83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi aussi j'ai un petit problème. J'ai la version 1.2 de EVM et elle ne marche qu'avec la version 1.1 de ESF d'apres ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, mais je la trouve ou la version 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ounnet Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon eh bien finalement j'ai trouvé la réponse tout seul. Cheating-death était activé et je ne sais pourquoi, c icompatible avec ESF donc si vous avez le même problème, eteignez tout simplement cheating-death. Voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceXeoz Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=6664,0,0][nom]Bilot a écrit[/nom]salut j'ai 1 probleme quand je lance 1 server tou va bien( 1 en lan pour play avec les bots!)et bien au bout de 10 min des que je fait 1 action du genre kaméhaméha ben tout bloque donc mon kaméhaméha et arreter et j'entend toujour la musique qui a calée sur le moment please aidez moi!!!![/citation] j'ai le meme probleme que lui quelqu'un a la solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krower Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Il faut prendre OpenGL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceXeoz Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 suis deja en open gl tu voulais directx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krower Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 ça se passe au niveau vidéo donc ça concerne sûrement tes pilotes (MAJ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceXeoz Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 fait mis en catalyst 5.1 j'ai essayer en D3D et OpenGl rien a faire ca plante :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi aussi j'ai un petit problème. J'ai la version 1.2 de EVM et elle ne marche qu'avec la version 1.1 de ESF d'apres ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, mais je la trouve ou la version 1.1 ? www.esf-world.com est ton ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.