Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Tu l'as bien installé au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 oui dans les bon dossier et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Même si je pense que oui, tu as bien enregistrer ta clé Cd Half-Life? Sinon, je vois pas trop quelle est la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 je vien de reinstaller steam et il ne me la pas demandé mais j'arrive trés bien jouer a cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ah c'est peut-être pour ça alors! Tu vas dans "Parcourir les Jeux", "Enregistrer un jeu déja acheté", tu mets ta clé Cd de Half Life, tu fais une réinstallation de ESF 1.2.3, et normalement le jeu va apparaître, parce qu'il me semble que ESF se lance avec Half Life Launcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai essayé et il me dit vous êtes déjà abonnés au jeux associé à cette clé c'est parce que je lai déjà fait une fois ya longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Et dans ta liste de jeux, est-ce que Half Life apparait? Si c'est le cas, alors tu fais un clique droit dessus et tu fais "Installer". Comme ça tu auras le Half Life Launcher de disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 oui il aparrait tout est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Il est en blanc ou bien un peu transparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 il est orange bizarre la derniere fois que jai installer esf c'etait la version 1.1 ou 1.2 et je n'avais eu aucun probléme je vai essayé de telecharger une ancienne version et de la patcher ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ba la dernière version de ESF est la 1.2.3, donc tu peux la télecharger directement, mais si tu veux tu peux prendre la 1.2, puis prendre tous les patchs pour aller jusqu'a la version 1.2.3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Je suis pas sûr mais faut peut etre avoir lancé half life rien qu'une petite fois, histoire que les fichiers se creer et tout et que le mod fonctionne (ESF étant un mod de half life). En tout cas j'ai l'impression qu'il y a quelque chose comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 oui il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ok jai desinstaler steam .je lai reinstaller jai ausi instaler dod et apres 30738027402380 heure de maj jai installer reinstaller esf et sa marche trop bizarre merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounterfly1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 salut j ais un probleme avec Earth's Special Forces y a un message d erreur qui s affiche dissant your.dll[cl.dlls\client.dll]differs from the serveur 's et je suis allez telecharger http://www.svencoop.com/files/switchfmod.zip le doss et ca me fait toujours pareil et je pe pas jouer en reseaux merci de bien vouloir m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Essaies de télecharger ESF 1.2.3 sur un endroit différent de là ou tu l'as télechargé! En fait ce message veut dire que ton Cl.dlls/Client.dll est différent du serveur sur lequel tu essaies de jouer, et donc il faut avoir un nouveau cl/client! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounterfly1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 merci d avoir repondu a ma question ,je le telecharger ici et je sais pas ou je pourait le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Tu peux aller ici ou encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounterfly1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 et je prend la quelle version et sur "la" faut s inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Désolé pour le deuxième lien, mais sinon pour le premier lien tu atteris sur la bonne version, c'est à dire la 1.2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounterfly1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 dacord je vais telecharger sur le premier lien et je revindrais dé que c fini dire ci ca marche ou pas mais il faut desinstaler l autre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Ba tu verras ce que l'installation te dira de faire, mais même si tu désinstalles l'ancien ce n'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounterfly1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 ok je l installe et je re de que c fini le telechargement et l intalation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounterfly1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 merci CarlJonhson j ais essayer un serveur et ca a marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 moi je pe pas i jouer il mais couldn't load gfx/palette.imp [#ff0000]Motdumodo: le style sms est interdit alors fait bien bien attention...[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.