>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

yo, j'ai un probleme avec esf 1.3 , il parait qu'il faut le lancer avec half life 1 SOUS STEAM mais j'ai acheté half life en 1999 et à l'époque steam n'existait pas, enfin moi je ne l'avais pas en tous cas. moi mon dossier half life se trouve dans C:\Sierra\Half-Life, donc comment je fais pour esperer jouer a esf 1.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu télécharges Steam et que tu l'installes.

Une fois ceci fait, tu devras enregistrer ton jeu dans Steam en lui donnant ta clé CD. Après, tu auras plusieurs jeux disponibles, dont Half-Life.

Tu devras l'installer, le lancer au moins une fois, et après tu pourras installer ESF comme tu voudras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Je te remerci vraiment le model pack et en telechargement merci beaucoup ^^

et encore une chose

comment on fais sur un serveur quon a creer nous meme comment on fais pour se transformer en niveau 2 ou 3 sans combattre ? car maintenan j'aimerer tester les skin que je suis en train de telecharger ^^

et pui encore une chose il dise qu'on a sangoku super sayan 4 mais il n y ai pas pourtan j'ai le svm 2.0 je vien juste de telecharger le patch 2.1 grace a toi

peut etre que se sera grace a se patch que je pourrai me transformer en ssj4

merci de vos ou ta reponses keats^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, tu te mets sur une map avec boules de cristal (celle que je préférais pour ça était celle dans la demeure du très haut), et tu fais augmenter le ki..

une astuce pour que ça aille encore plus vite, lorsque tu fais ton voeux, mets toi en forme normale. Le mieux c'est de se transformer pour aller plus vite chercher les boules, les mettre ensemble, passer en mode normal quand tu fais le souhait, prendre le souhait pour augmenter ton ki et te retransformer pour retourner chercher les boules etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci vraiment ^^

mais quand on rassemble les boules de cristal je fais use le dragon apparaint (shenron)

mais il ny a pas la liste de voeu OO

on fais comment pour faire apparaitre les voeu quand le dragon est la ?

merci ^^

et remerci enormement pour ton aide jen avait marre de jouer avec des cubes

merci de me rerepondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.