>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

C'est un problème assez répandu dans Esf, et malheuresement il n'y a pas vraiment de solution miracle :/

Je peux te conseiller de scanner ton ordinateur pour voir si tu n'as pas de Virus/Spywares qui pourraient faire flancher le Pc, mais sinon je ne vois pas trop.

Je suppose qu'il n'y a pas de message d'erreur, ça doit simplement couper, ou alors bloquer l'écran avec le son qui tourne en boucle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour a tous, ceci est mon premier message sur le forum...

Voilà mon 'blème :

J'ai installé ESF 1.1. Quand je l'ai lancé la première fois, j'avais un problème avec "voiceicon.spr" ce qui faisait que ça ne chargeait même pas la map. Après une navigation sur le net, j'ai trouvé ce fichier et je l'ai mis dans le répertoire approprié, à savoir "D:\Sierra\Counter-Strike\valve\sprites" (J'ai 2 partitions de disque dur, c: et d:).

Ensuite, j'ai relancé le jeu, cette fois-ci ça charge la map, mais dès qu'elle s'ouvre, ,l'écran devient noir et le programme se ferme en me laissant un message d'erreur, "CounterStrike Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Bref, que dois-je faire ???

Je précise que j'ai un cd d'installation de counter-strike 1.5, pas half-life en lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.