ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 vous vous foutez vraiment de la gueule du monde hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Vi tu parles de celle qui fait un mélange de l'animation de celle de base avec la "tronche" de celle toute belle, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accelor Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pk kan je me connect a un serveur il fait marque cl_dlls/client.dll differ from serveur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pk kan je me connect a un serveur il fait marque cl_dlls/client.dll differ from serveur ???[/quotemsg]Ca vient peut-être d'un problème d'installation. Fais une recherche sur le Forum pour voir si il n'y avait pas un topic sur le "client.dll" et peut-être qu'il y ora un lien pour télécharger un "client.dll" correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 pk kan je me connect a un serveur il fait marque cl_dlls/client.dll differ from serveur ???[/quotemsg]:sweat: vous etes tous cons sur ESF ou vous le faites expres la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Je penche pour la 1ere solution. C'est le dernier avertissement, le prochain qui me fait un seul mot en sms aura l'honneur d'augmenter mon quota de sanctions, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 C est peut etre esf la cause... News: Dragon Ball Z lobotomize plus de 15.000 personnes... Pour CarlJonhson, si tu installes evm, tu ne pourras plus jouer sur les serveurs esf, tu ne pourras jouer QUE sur les serveurs ESF| EVM, c est pas pareil. C est comme essayer de jouer a CS:S avec CS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 vous etes tous cons sur ESF ou vous le faites expres la? Mmmmh j'adore... Bref Si tu installes evm tu peux jouer partout et c'est pas comme vouloir jouer à CS:S avec CS car CS:S et CS sont deux jeux différents alors que ESF et EVM ne le sont pas. Pour en revenir à ce que tu dis Chandlerbing82 oui il y a beaucoup de con à ESF je m'en rend compte de plus en plus au fil des jours, mais comme tu dois le savoir tout n'est pas noir ou blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 nan mais je reconnais que la communauté CS est con mais celle de ESF (d'apres ce que je vois à peu pres tous les jours) la surpasse largement dans le domaine de la connerie hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Je ne peux qu'approuver ce que tu dis, moi aussi ca me dépasse J'esseye juste de rappeler qu'il y a aussi des gens "normaux", enfin si on peut dire Et jouant à ESF ou ayant joué (parce que des fois ca gave ^^) il était normal que je réagisse à ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubasaman Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Il y a quelques gens normaux mais la majorité sont des boulets(sur evm il y a que ça par contre : c'est l'add on pour les boulets fait par des boulets). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Il y a quelques gens normaux mais la majorité sont des boulets(sur evm il y a que ça par contre : c'est le mod pour les boulets fait par des boulets).[/quotemsg]Alors EVM c'est pas un mod mais plutôt un add-on pour ESF, et si tu constates que les gens qui sont sur EVM sont des boulets, c'est que tu as déja testé celui-ci et joué sur Internet, et par conséquent que tu es toi même un boulet ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffty Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Petite astuce pour ce qui galere a se trensformé voila une petite astuce donc vous crée des ultimate bot et vous les meté inactif et ensuite vous les tapez mais pas de combos il son plus fort lol just le lancé au sol et aussi un coup pour qu'il degage voila moi en 10 minute j'etait en sayen 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Tu sais shiffty tu peux aussi utiliser les Dragonballs, en 10 minutes tu peux largement les réunir 2 fois et augmenter ta puissance...Mais bien sûr, si tu veux aller plus vite, tu demandes de la puissance au Dragon quand tu n'es pas transformé, car à chaque fois ta puissance se dédouble quand tu te transformes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffty Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 merci pour la bonne astuce !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Vi et aussi le plus rapide pour gagner du KI sur tes ultimate bot c'est de faire des blobs (la deuxieme attaque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubasaman Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Alors EVM c'est pas un mod mais plutôt un add-on pour ESF, et si tu constates que les gens qui sont sur EVM sont des boulets, c'est que tu as déja testé celui-ci et joué sur Internet, et par conséquent que tu es toi même un boulet ?![/quotemsg]Je n'ai jamais osé tester car je sais que c'est nul. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas un boulet . Par contre tu as raison j'ai fait un erreur merci de me la faire corrigée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Bon vu que j'arrive pas a telecharger EVM je voudrez savoir si au moin on peut telecharger des fichier pour avoir des nouvelles transformation sur ESF 1.2.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Bah non. En fait faudrai que tu te procure les fichiers que rajoute EVM dans ESF pour rejoindre un serveur EVM et là tu pourra te transformer plusieurs fois. Sinon bah ESF 1.3 integrera toutes les transformations et ce seras surement beaucoup plus réussi que EVM. Donc patience :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 ah je savait pas qui y'aller avoir un nouveau ESF et tu croit q'uil sortira quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Tu as le temps mais tu attendras surement moins que ceux qui attendaient la 1.2 lorsqu'on jouait encore sur la 1.1. J'ai peut etre attendu 1 ou 2 ans je sais plus. Je pense que la 1.3 n'apportera pas autant de changement que le passage 1.1 -> 1.2 donc ca devrait etre moins long mais il faut pas ce faire d'illusion non plus, c'est pas demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Ouai, j'espère qu'ils vont pas trop s'éterniser mais je pense que la version 1.3 sortira vers septembre/octobre 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 qqquuooiii !!!! tant que sa rolala g pas envie d'attendre aussi longtemps moi mais bon c possible que sa sorte avant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Ouai c'est tout à fait possible, ce que je dis n'est qu'une supposition! Je ne suis que mon instinct (c'est ça le problème)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 ouai bon ben alors esperon que t'est faux parce que sinon g po envie d'attendre donc je prendrai EVM en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.