Probleme d'affichage


zerkis

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Il me semble que c'est la variable "%h", qu'il faut utiliser en say ou say_team. Par exemple :

bind "x" "say_team Il me reste %h de vie"

Il y a quelques variables de ce genre, comme "%t" (qui fait office de timeleft, pour donner le temps qu'il reste sur la map) et "%l" (qui indique l'endroit où tu te situe. Il y en a un autre, pour dire quelle arme tu as en main, mais l'intérêt est clairement limité ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors voila, j'ai télécharger Day Of Defeat sur votre site. Le probléme, c'est que sur la plupart des serveurs, quand ça charge, au bout d'un moment un message apparait me disant "Timed Out" ! Comment régler ce probléme ? Car je neux peux jouer sur presque aucun serveur :'(

Et aussi, quand j'arrive a jouer, je lag un peu. Y'a t'il un moyen de régler ça ?

Merci ^^

Je précise que j'ai rechercher lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un Firewall ? Souvent c'est le firewall qui refuse la connection (car il utilise un autre port vers la fin).

Pour ton problème de lag, tu peux donner ta config ?

Sinon tape "net_graph 3" dans la consol, un petit truc va apparaitre en bas à droite, regarde les valeurs moyenne que ça prend et donne les nous.

Surtout les "LOST" "CHOCK" et "FPS"

Lost = packet de donné perdu entre le serveur et toi

Chock = packet de donné que le serveur peut pas gérer (dépend du serveur souvent)

FPS = Frame per second = image par seconde, ça doit être au dessus de 40 en minimum pour être fluide.

Optionnelement donne nous ton PING aussi (fait "TAB" et regarde la derniere colone = "latence")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :hello:

Je demande votre aide (eh oui encore une fois :P ) pour l'instalation d'un fond d'ecran à la place des deux alliés.

Il me semble que cela se nomme un splash ;j'ai donc télécharger un joli fond sensé représenté le débarquement mais ce ne son que des fichiers .TGA et je ne sais pas oû les instaler.

Voila merci encore de me réponde comme vous l'avez fait les autres fois ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ... la joie des instals custom de la 3.1 :pt1cable:

Ben à vrai dire je sais plus trop, ça commence à vraiment dater tout ça (je custom plus DoD depuis au moins 2 ans maintenant ! Mes délires de jeunesse sont passés).

L'astuce à la con est de les copiers dans tous les repertoires du jeu :whistle:

Nan plus sérieusement, tu peux donner plus d'info sur se que tu as téléchargé ? C'est fait pour cette "utilisation" ?

Tu as combien et quoi comme fichiers ? (les noms précis pourront m'aider à retrouver la mémoire car ils ont souvent les mêmes noms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, ya du noob dans l'air ... On reste calme, on respire fort et on explique :

PATCH = "combler" quelque chose

Patch français => rajoute la langue française ou comble des problèmes de traduction ...

Pour faire plus simple, désinstalle TOUT

- télécharge ça : http://steampowered.com/download/SteamInstall.exe

- installe le

- démarre Steam et ouvre ton comte

- va dans l'onglet "mes jeux"

- double clic sur "Day Of Deafet"

il va te le télécharger tout seul ... Suffit juste d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, ya du noob dans l'air ... On reste calme, on respire fort et on explique :

PATCH = "combler" quelque chose

Patch français => rajoute la langue française ou comble des problèmes de traduction ...

Pour faire plus simple, désinstalle TOUT

- télécharge ça : http://steampowered.com/download/SteamInstall.exe

- installe le

- démarre Steam et ouvre ton comte

- va dans l'onglet "mes jeux"

- double clic sur "Day Of Deafet"

il va te le télécharger tout seul ... Suffit juste d'attendre ![/quotemsg]

je ne veux plus jamais voir ce genre de remarques. Si ca te fait chier de répondre, abstiens toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.