Probleme d'affichage


zerkis

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis en D3D.

;)

EDiT: En fait, j'étais en OpenGL.

J'ai mis en D3D et voilà le resultat:

http://pix.nofrag.com/ea/b3/07edf35e6d1b389abc4a3fbc0cf9.html

http://pix.nofrag.com/80/a1/0d3deb6cec202f158e5fe5ae1873.html

Et toujours le problème dans les smokes.

bref, je cherche une version precedente que la 91.31 des pilotes Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci de l'info.

Pour les carré noirs, je sais pas, vu que c'était pas tout le temps :P

Jvais essayer le truc pour les pilotes.

edit: j'ai pas trouvé pour les pilotes, mais j'ai reglé quelques trucs, j'ai max 60fps, mais lors des chutes de fps (dans les smokes notemment) bah ça ne saccade plus...

j'vais laisser comme ça en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez besoin de passer aux dernieres version 80.x de nvidia, c'est quand que vous utilisez le bouton rechercher ?

Les dernière versions de nvidia sont des daubes, c'est pas difficile a comprendre.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2125 << telechargez les drivers ici et installez les (84.26).

Vous n'aurez plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous de m'avoir tous répondue.

Je ne pensez pas que j'aurai autant de réponse que cela ^^ trés sympas

Oui, j'ai une carte Nvidia et en passant en D3D plus rien.

Mais je ne comprend pas pourquoi Nvidia s'amuse a faire cela sur nos carte grapique c'est débile.

Je vais attendre une mise a jour de chez Nvidia et passez en D3D en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un petit script, qui va changer l'image des deux ct's (quand tu va sur counter strike) et qui en + te permet de binder des touches.

par exemple tu vas dans "keyboard, ou clavier" dans les options steam et tu auras une multitudes de binds que tu pourras utilisé (suffit de mettre la lettre, ou le caractère que tu veux utiliser pour acheter une m4a1 par exemple)

merci arcanos pour les supplements d'infotmations;) tu m'en a appris des belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GUI est une interface remodelée pour tout le menu des options du jeu.

Il contient des binds supplémentaires, des réglages et autres.

Ce genre de GUI sont utilisés en LAN dans les compétitions de haut niveau, ça permet d'interdire aux joueurs d'accéder à la console (tout se faisant via les options du jeu, grâce au GUI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant mon lancement de dod, en effet il fonctionne parfaitement mais ! lors de la configuration de mes options vidéos j'ai booster un peu trop les options et depuis je n'arrive plus à lancer dod, ce qu'il ce passe : je lance il débute le lancement, j'apercoit le fond du menu de dod et puis je me retrouve sous windows sans Dod.

J'ai regardé un peu partout sur le net pour trouver une solution mais personnes n'a encore u ce soucis, j'ai aussi tout désinstallé et tout réinstallé mais rien n'y fait...

ce que j'aimerais c'est que ma config redevienne celle de base, mise par défault par le jeu.

Quq pourait-il me donner un petit coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as monté la résolution trop haut ? Si c'est ça, options de lancement de dod (steam => clic droit sur dod dans ta liste de jeux => propriétés) et tu mets : -width 800 -height 600 => il te mettra en 800X600. Tu lances le jeu, tu quittes, tu retires ça des options de lancement, tu relances et tu mets la résolution que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja regardé dans le fichier cfg mais c assez bordélique si vous me permetez l'expression, et ca ne semble pas être dedans ni dans un autre cfg auquel j'ai accès dans mes repertoires je l'ai déplacé et mis sur le bureaux (couper coller) en pensant qu'il m'en recréerait un nouveau mais non seulement ca n'a toujours pas été et de plus il n'en a pas crée de nouveau. En ce qui concerne internet explorer je ne l'ai pas modifié ni avant ni après le plantage, car j'utilise mozzila qui n'a pas été modifié non plus, cs source lui tourne aussi parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.