Probleme d'affichage


zerkis

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

J'ai souvent remarqué que ce n'est pas spécifiquement les musiques "style dod" qui rendent le mieux ...

Souvent une musique normal (rock de préférence pour moi) ou un peu plus "bourin" façon nightwish rend trés trés bien !

Aprés, si en plus tu arrive à caller des actions sur le rythme de la musique, c'est encore mieux !

J'avais fait une vidéo (sur un cheater) avec un musique de nightwish et elle rendait mieux qu'avec un chanson d'époque ou un truc tiré de brother in arms ou du soldat ryan ! Donc tout est relatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent remarqué que ce n'est pas spécifiquement les musiques "style dod" qui rendent le mieux ...

Souvent une musique normal (rock de préférence pour moi) ou un peu plus "bourin" façon nightwish rend trés trés bien !

Aprés, si en plus tu arrive à caller des actions sur le rythme de la musique, c'est encore mieux !

J'avais fait une vidéo (sur un cheater) avec un musique de nightwish et elle rendait mieux qu'avec un chanson d'époque ou un truc tiré de brother in arms ou du soldat ryan ! Donc tout est relatif[/quotemsg]

Meme que c'était un membre des bullrot, non? :whistle:

Sinon j'ai pas trop compris si tu cherché des musique de film pouvant etre en rapport avec la WW2 ou si c'ets poru extraire la musique de dod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent remarqué que ce n'est pas spécifiquement les musiques "style dod" qui rendent le mieux ...

Souvent une musique normal (rock de préférence pour moi) ou un peu plus "bourin" façon nightwish rend trés trés bien !

Aprés, si en plus tu arrive à caller des actions sur le rythme de la musique, c'est encore mieux !

J'avais fait une vidéo (sur un cheater) avec un musique de nightwish et elle rendait mieux qu'avec un chanson d'époque ou un truc tiré de brother in arms ou du soldat ryan ! Donc tout est relatif[/quotemsg]

Pas pour une intro ;) Après faut voir la synchro frags/musique, le rythme de la vidéo,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voilà je meure sur Dod alors que j'étais en train de tirer sur mon adversaire et puis quand je réapparais au respawn le tir continue alors que je n'appuie pas sur le bouton de ma souris d'ou des TK. :fou:

Pouvez vous m'aider?

j'ai changé ma souris pour une Logitech Mx518 et ça continue (mais un peu moins)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton servuer est pour les matchs ou c'est un publique ?

car si c'est pour les matchs, tu peux facilement mettre AMX-x avec ClanMatch et là, c'est le rève pour les matchs ...

simplicité de mise en place, fiabilité et t'as pas un seul truc à faire pendant toute la durée du match (changement de map automatique, mis en mode d'entrainement, demande aux deux équipes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.