Probleme d'affichage


zerkis

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

:fou: Voila quand je lance DoD tout va bien aucun planatge, donc je choisie un serveur sa se charge, ensuite sa arrive a precaching ressourc et sa plante a letape suivante :fou: :fou: :fou:

donc jaimerais regler ce probleme...

voici ma config ( cest peut-etre de la merde mais avant sa fonctionner a merveille ) :

CM : Asus A7V8X-LA (Kelut)

CG : VIA S3G UniChrome IGP

Processeur : AMD Athlon 3200+ XP 2.2Ghz

RAM : 512 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter Half-Life Anthology dans le but de pouvoir jouer à DoD .

Le problème est que lors de la création du compte, Steam à accepter ma clef mais lorsque je regarde les jeux auxquels j'ai droit je ne voit pas DoD ni Cs .

Est-ce que j'ai acheté le bon jeu ou plutot la bonne version de Half-Life ?

Merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien mit sur la boîte que HL: Anthology c'est HL + add ons + TFC + HL: Deathmatch (si ma mémoire est bonne).

Ils ne mentionnent ni dod, ni cs parce qu'ils ne sont pas donnés avec. En gros, il faut acheter cs anthology pour avoir cs + cz et + dod aussi je pense mais il vaut mieux bien lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand je joue a counter-strike, DoD ou un autre jeu, tous les tirs me fait un truc vraiment de bizzare.

carrernoirvj5.th.jpg

Comment y remedier ?

Je n'ai pas toucher à ses jeux depuis 2 mois environ, j'avais envie de rejouer un peu et sa me fait ca. Bizzare

Je n'ai modifier aucun fichier et je ne le ferai jamais.

Ma carte graphique est à jour.

J'ai tester en tirant en l'air et tout et normale plus de carrer noir, mais quand je tir sur un mur ou le sol, sa me refait un carrer noir.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

c'est justement a cause des nouveaux pilotes que tu as un probleme ...dans ce cas je te conseilles de passer en mode D3D dans le menu video de la console plutot que open GL (je le sais j'ai eu le meme probleme) cependant je trouve qu'il est plus difficile de jouer car j'ai comme un tremblement (tres leger) sinon tu n'as plus qu'a reprendre une ancienne version de ta carte graphique qui est a mon avis une nvidia....

voila ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.