espoir ou faux espoir?


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28721,0,19][nom]neaton a écrit[/nom]bas cs source a part les graphismes ca reste du cs ya pas d'innovation,a part depenser pas mal de sous pour se payer la carte graphique qu'ils faut,parce que celui qui me dit si bas faudrat qui me disent ya quoi qui a changez,en plus ya toujours ces default qu'ont retrouve sur la 1.6 pour l'instant cs source pas tres interessant[/citation]

Normal le but de cs source et de metre le game play actuel (1.6 ) sur le moteur de hl² ( qui est seulemennt utilise a 30% bonjours hl² :P )

Et sinon apres la sortis de hl² ben il commencerons le developement de cs² qui lui sera une nouvelle version avec des nouveaute voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28732,0,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as pensé, des fois, juste comme ca, que la France n'est pas le nombril du monde?

maintenant tu te mets a la place des anglais et tu imagines que la BBC annonce un jeu sur son site officiel...

A ton avis ca te fait quel effet toi, anglais, que la 1° chaine du pays, balance des infos sur half life 2?

[/citation]

Oups desolé je me suis mal exprimé

Au debut je voulai juste affirmer qu'il etait bon de faire cette news

Je trouvais juste la comparaison un peu mal choisi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui se sont les meme mais il a été renomé et le dernier nom est shadow of chernobyl

un communiqué officiel a été donné par THQ et [g]c[/g] repoussé pour début 2005 rolala yen a qui tiennent vraiment a des truc officieux, pas sur du commerce. Si on les ecoutait, HL² serai sortit debut septembre.

edit : je l'avais édité pour enlever ce [g]c[/g] mais pas assez vite apparament :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y en a qui parlent d'un Half Life 2 le 18 Octobre en boîte... Vous en pensez quoi? Vossey est-il au courant de quelquechose? Hi hi hi, je sens que ça va cartonner comme News, d'autant que ça a l'air sérieux... J'ai des potes qui vont organiser une LAN hl² le 23/10/04 et qui sont presque sûrs de leur achat... Ils m'ont dit que c'est le site officiel qui a annoncé cette sortie, ça mérite d'aller y faire un tour... Je reviendrai éditer ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.