espoir ou faux espoir?


ChandlerBing82

Messages recommandés

Le site csnation nous apprend que la BBC News (célèbre chaîne anglaise d'information) a annoncé la sortie de cs:source. Jusque la rien d'extraordinaire.

Mais au cours de ce reportage, Doug Lombardi aurait annoncé que le jeu tant attendu, Half-Life 2, serait attendu pour cet automne. Donc la BBC en a déduit que d'ici fin Novembre nous devrions voir la boîte Half-Life2 dans tous nos magasins préférés.

Doug annonce également que les développeurs expérimentent un nouveau type de game play basé sur les systèmes de simulation physique.

On peut donc s'attendre à une véritable révolution si ce que dit notre cher porte-parole de Valve est vrai

Pour retrouver l'ensemble de la news de csnation c'est par ici

Pour retrouver l'information publiée par la BBC c'est par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

On croise les doigts pour que Doug il raconte pas des conneries, et surtout pour pouvoir acheter hl² et remplir les belles popoches de Valve :D

(Ils ont interêt a prendre un coffre fort avec les millier et les milliers de dollars qu'ils vont se faire.)

Quelqu'un sait a quoi sa peut ressembler un système de simulation physique dernière génération? Il y a des chances que ce soit pour les militaires non? Vu ce que sa risque sa coûter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28704,0,5][nom]-[RnF]-lord_of_time a écrit[/nom]On croise les doigts pour que Doug il raconte pas des conneries, et surtout pour pouvoir acheter hl² et remplir les belles popoches de Valve :D

(Ils ont interêt a prendre un coffre fort avec les millier et les milliers de dollars qu'ils vont se faire.)

Quelqu'un sait a quoi sa peut ressembler un système de simulation physique dernière génération? Il y a des chances que ce soit pour les militaires non? Vu ce que sa risque sa coûter...[/citation]

c'est ce que j'ai pensé aussi :/

Par contre pour la question de savoir si HL2 sortira avant les boites sur steam, je ne pense pas...

Valve est tenu de respecter VUG et donc de ne pas les poignarder avant que VUG l'ait décidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HL² sur steam avant la version boîte je dis: non. Ils ne pourront pas le faire car ça ruinerait clairement VUG. Par contre, dès que le premier magasin vendant HL² version boîte ouvrira ses portes ils débloqueront la version sur steam :) (à moins que VUG fasse une sortie mondiale à une certaine heure :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... quand on présente son nouveau jeu sur la bbc qui parle de l'info général on est obligé d'employé un vocabulaire que tout le monde peut comprendre...

Alors pour le "game play basé sur les systèmes de simulation physique" nous on aura tendance à traduire ça par "havok" parce qu'on sait ce que ça signifie... Donc ce n'est pas vraiment une nouveauté pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28716,0,14][nom]Smockaz a écrit[/nom]a quoi sert cet news ?

Si ce n'est que de nous faire attendre et ne pas oublier qu'il faut acheter HL² a sa sortie...

Half Life 2 révolution ?

Cs source : Déception pour beaucoup de joueurs

++[/citation]

connaissant la réputation de BBC j'ai jugé interessant de newsé sur le fait qu'ils ont parlé d'un jeu...

C'est un groupe relativement conservateur qui ne parlent que de faits dans le monde...

Qu'ils parlent de la sortie d'un jeu vidéo j'ai trouvé ca surprenant tout simplement :)

Imagine que TF1 parle de la sortie d'Half Life2 au journal de 20 h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28716,0,14][nom]Smockaz a écrit[/nom]a quoi sert cet news ?

Si ce n'est que de nous faire attendre et ne pas oublier qu'il faut acheter HL² a sa sortie...

Half Life 2 révolution ?

Cs source : Déception pour beaucoup de joueurs

++[/citation]

Tu sais, à chaque nouvelle beta et version de CS, tout le monde disait

"ouaaaaaah ca suxx cette nouvelle version, je reste sur l'ancienne,..."

Bref, on vera d'ici à noël, je pense que les joueurs auront changés d'avis, dès qu'ils auront retrouvé une certaine maitrise...

Il y a quand même une bonne part de mauvaise foi chez les CSeurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas cs source a part les graphismes ca reste du cs ya pas d'innovation,a part depenser pas mal de sous pour se payer la carte graphique qu'ils faut,parce que celui qui me dit si bas faudrat qui me disent ya quoi qui a changez,en plus ya toujours ces default qu'ont retrouve sur la 1.6 pour l'instant cs source pas tres interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doug annonce également que les développeurs expérimentent un nouveau type de game play basé sur les systèmes de simulation physique.

On peut donc s'attendre à une véritable r[g]évolution si ce que dit notre cher porte-parole de Valve est vrai[/g]

:sweat:

Juste modeste....

J'espere que la prochaine news sur Hl² sera sa sortie car savoir quand il sortira maitenant on est plus à ca pres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28718,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]connaissant la réputation de BBC j'ai jugé interessant de newsé sur le fait qu'ils ont parlé d'un jeu...

C'est un groupe relativement conservateur qui ne parlent que de faits dans le monde...

Qu'ils parlent de la sortie d'un jeu vidéo j'ai trouvé ca surprenant tout simplement :)

Imagine que TF1 parle de la sortie d'Half Life2 au journal de 20 h ;)[/citation]

Sauf que la BBC est une chaine de renommer internationaldisponible sur cannal satellite et d'autre peut etre et que TF1 c'est plutot renommer française voir francophone (Belgique Suisse etc)

C'est vrai que parler d'un jeu dans la BBC c'est assez exceptionnel je l'admet . Surtout quand on voit le nombre impressionant d'emissions qui traitent de jeux video dans la TV française (il y a game one ,qui a meme redifuser la final titan VS spixel, Re-7 sur canal J qui traite surtout les jeux consoles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais oublier que ce p'tit bonhome est le plus gros Mythomane du monde !!![:draskil]

Lui et toute la clique !! Gabe Dug et tout le bataklan de vug.

Alors encore une fois !! on reste calme , personne s'ecxite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour l'histoire du "gameplay au moteur physique qui déchire sa race !", c'est pour HL3 , HL², patch pour CSS ??

Sinon pour CSS moi je le trouve très très bien autant sur le gameplay que kles graphiques. Il est vrai que le maniment des armes les déplacements,... sont totalement modifiés, il faut donc un certain temps d'adaptation mais après ca frag bien (du moins pour ma part). Mais c'est sur que malgrès cette nouvelle monture (ils disent toujours ca dans les magazins "cette nouvelle monture" lol) CS reste CS et ceux qui n'aiment as CS ne vont pas aimer CSS. Enfin j'epère de nombreux patchs d'ici Noel car il y a quand même de "beau" points noir selon moi dans CSS:

- un seul skin par team

- certains bugs méchants (etre coincé ente une table et le mur,reflet du soleil à travers les fenetres sur de_chateau,...)

- certaines maps nous manques,..., sniff où est inferno ?

- trop de MS (= moules shoot: nm, [MoUle chôte], tué par inadvertance. Se dit "j'ai mangé un MS" c'est à dire "notre adversaire nous explose la boite craniène grace à de la chance. Source : Petit Robert).

Enfin ca se lance tranquillement mais après bye CS .6 et Welcome CSS ... enfin en principe.C'etait pareil avec la 1.6 et 1.5 . (sauf que nous avons été obligé de tous passer en .6 à cause de la fermeture du WON).

Sinon HL² en Novembre ? ah bon ? mais c'est quoi ? un film ? une BD ? un jeu ?

Je ne savais pas que cela sortait c'est cool.

;-)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.