espoir ou faux espoir?


ChandlerBing82

Messages recommandés

je parle PC :

Direct X 9 s'arrete Microsoft et ATI aisi que NVIDIA l'ont annoncé a l'ECTS. desormais, l'API sera instgré dans WGF 1.0 (Windows Graphic Fondation) qui sera la base d'avalon, l'interface graphique de Longhorn. Longhorn. etant le succésseur d'XP et prèvu courrant 2006. Ensuite Avalon sera distribué gratuitement et séparement a partir de 2006.

Sources : 3s-chips, Hexxux.net, ECTS Londres.

Voila, j'ai pas pour habitude de blancer des trucs comme ça sans avoir verifier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse
Qu'est-ce que tu nous balance un CS² ?

CS² comme tu dis n'a jamais été annoncé par Valve, aucune informations sur CS² comme tu dis n'a été donné :/.

Si tu fais allusion à la video E3 2004 concernant HL², on entend bien "Counter-Strike: Source", appart ça je vois pas trop ou tu va nous pondre ca ...

N'a-til pas était dit que les version source était juste les adaptation des mods sur le moteur de HL2 et que les versions futur seron retoucher, amélioré et par conséquent renommer *mod*2 ??

parce que sinon je débloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28759,40,12][nom]thedark a écrit[/nom]je parle PC :

Direct X 9 s'arrete Microsoft et ATI aisi que NVIDIA l'ont annoncé a l'ECTS. desormais, l'API sera instgré dans WGF 1.0 (Windows Graphic Fondation) qui sera la base d'avalon, l'interface graphique de Longhorn. Longhorn. etant le succésseur d'XP et prèvu courrant 2006. Ensuite Avalon sera distribué gratuitement et séparement a partir de 2006.

Sources : 3s-chips, Hexxux.net, ECTS Londres.

Voila, j'ai pas pour habitude de blancer des trucs comme ça sans avoir verifier. :P[/citation]

et vive le monopole ...

je le sens de plus en plus mal ce longhorn m'enfin c'est pas le sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28759,40,12][nom]thedark a écrit[/nom]je parle PC :

Direct X 9 s'arrete Microsoft et ATI aisi que NVIDIA l'ont annoncé a l'ECTS. desormais, l'API sera instgré dans WGF 1.0 (Windows Graphic Fondation) qui sera la base d'avalon, l'interface graphique de Longhorn. Longhorn. etant le succésseur d'XP et prèvu courrant 2006. Ensuite Avalon sera distribué gratuitement et séparement a partir de 2006.

Sources : 3s-chips, Hexxux.net, ECTS Londres.

Voila, j'ai pas pour habitude de blancer des trucs comme ça sans avoir verifier. :P[/citation]

Faut prendre le temps de lire

[:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28763,40,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et vive le monopole ...

je le sens de plus en plus mal ce longhorn m'enfin c'est pas le sujet :P[/citation]

C'est pas le sujet mais ça s'annonce mal c'est clair.

Après une sp2 catastrophique qui sert à rien... Il vont nous pondre quoi? Un truc sans failles BisBisBis? héhé

Sinon pour HL2 ça n'en fini plus, le jour ou on pourra y jouer il ne nous fera même plus d'effet (déjà qu'il ne tournera pas à donf sur les ati 9800... j'suis dégouté d'avoir investi).

Et pour tous ceux qui critiquent le fait de ne pas pouvoir écrire en style sms => Vous pouvez toujours gueuler mais c'est en parti grâce à cette mesure qu'on ne voit plus d'énormes boulets poluer les news et le forum. Des boulets à la "slt sva bi1, jve hl2 now put1 de valve 2 mé couilles..." ça gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28749,40,2][nom]Di3zL a écrit[/nom]Pffff mais vas y,Deception? mais allez moi je le trouve trop bien CS:S,le probléme c'est qu'il y a trop de joueurs qui croivent au pere noel... Attendez HL2 vous allez voir si vous allez etre decu... si j'en vois un qui se pleind de HL 2 !!!! :D:)[/citation]

Tu sera le premier décu alors... ;)

Tu parle d'un jeu comme une bombe comme si tu avait y jouer...

A part avoir vu les meilleures passages dans des vidéos, on sait quoi sur le jeu ? Rien.

On sait meme pas le scénario exact de cette suite.

Il nous on offert uniquement Cs Source en multijoueurs (merci Valve).

Avant je l'attendait comme un fou, aujourd'hui je l'attend plus du tout et je sais meme pas si je vais l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit qu'il ne connait pas le scénario et qui te dit qu'il n'y a pas jouer, en meme temp je pense que ce jeu va donner, car tout le monde cri oué trop surper doom3, et farcry super cool !!!

Moi je dit Stop au massacre !!!

Doom3: moteur sois disant révolutionnaire, heu moi je vois des graphisme pas trop moche 4 murs 3 monstres, ca ram, vive la révolution.

Farcry: Faudrais déja qui marche celui la ! Meme pas adapté a tous type de PC meme au récent quelle honte !

Alors avais dire HL2 met du temp a sortir et tant mieux, espérons qu'il finnalise bien leur jeu et que quand il sortira il sera au casi top.

Voila, maintenant wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28774,40,27][nom]beax2 a écrit[/nom]vous êtes sur que la chaine BBC parlait d'hl² ?? c'est pas plutôt sur les litiges de VUG, ou on entend parler tout le temps depuis jean-marie messier !![/citation]

j'ai mis un lien dans ma news rien ne t'empeche d'aller vérifier mes dires hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28746,0,38][nom]maclane a écrit[/nom]Personne n'y pense mais va faire un stage dans un magasin de jeu vidéo et tu verra combien sa leurs rapporte de vendre 1 jeu entre 5 et 10 Euro suivant le fourniseur

A Plus en stage cher diffentel :D

Edit : en plus Ils vendent pas que des jeux Pc cher les revendeurs je cite : Ps2 , Xbox , Game cube , Ps1 , Gba Sp , N64 ( oui on vent encore des jeux de N64 occasion et meme de la Dreamcast) un magasin ne fermera pas parce qu'il ne vend pas beaucoup de Jeu Pc il y aura toujours la console et la console portable ![/citation]

C'est vrai tu as raison mais bon c'est sur le principe que je ne suis pas d'accord bientôt on sortiras plus de chez soi puis on boufferas de la bonne m**** américaine puis ensuite on sera aussi gros que des terrains de foot avec les bras tellement lourds qu'on pourra PLUS JOUER!!!!!!!!!!! bon je m'emballe mais je sais qu'au fond j'ai raison!

Sinon pour HL2 go P2P quoi! Non je vais l'acheter en magasin pour CS:Source mais sinon j'ai vraiment pas envie de donner des sous à valve et autres sociétés ne pensant strictement qu'au bénéfice! J'aimerais bien entendre aussi quelques graphistes ou autres personnels qui travailleraient sur le sujet!! Enfin ils doivent être tenus au secret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28778,40,31][nom]CsXanaX a écrit[/nom]C'est vrai tu as raison mais bon c'est sur le principe que je ne suis pas d'accord bientôt on sortiras plus de chez soi puis on boufferas de la bonne m**** américaine puis ensuite on sera aussi gros que des terrains de foot avec les bras tellement lourds qu'on pourra PLUS JOUER!!!!!!!!!!! bon je m'emballe mais je sais qu'au fond j'ai raison!

Sinon pour HL2 go P2P quoi! Non je vais l'acheter en magasin pour CS:Source mais sinon j'ai vraiment pas envie de donner des sous à [g]valve et autres sociétés ne pensant strictement qu'au bénéfice[/g]! J'aimerais bien entendre aussi quelques graphistes ou autres personnels qui travailleraient sur le sujet!! Enfin ils doivent être tenus au secret![/citation]

:sarcastic: si une société ne pense pas au bénéfice elle coule :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28761,40,14][nom]thedark a écrit[/nom]je suis comme toi : Cs:source dod:source c'est les meme mais relouké avec le moteur HL2, rien a avoir avec CS 2 (qui d'ailleur n'est pas annoncé).[/citation]

TFC : source tu connais ? peut etre !

TFC 2 tu connais ? Peut etre pas :P

la différence est la, ils développe les jeux "vendable" (ceux qui sont relooké) sans en annoncé la couleur, pourtant TFC2 existe et son site aussi (m'en souvient pus :kaola: ) mais les rumeurs sur cs2 existent, mais attendons.... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.